Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Melanie J 37-45

3 participants

Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  Melanie cure leptine Lun 23 Avr - 22:28

pardonnée à 100%! Mieux vaut tard que jamais!
Si ça peut aider, j'en suis ravie!
Mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  Admin Lun 23 Avr - 19:50

melanie
je profite d'une angine pour mettre à jour mon site, je vois que sur la page http://www.taty.be/r%C3%A9gime/blogdiet.htm
à partir de 'J ai hâte de voir..."
je n'avais pas ouvert le lien vers ton témoignage en pdf
c'est fait!
pardon pour le retard (un an?)
ciao taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  Melanie cure leptine Dim 22 Avr - 22:21

oui Clélia, c'est mon fameux pot, qui a fini à la poubelle (de verre, ecologie oblige!)

Je ne savais pas que c'etait bourré de fibres.... Je n'ai pas regardé la composition exacte, j'avoue.
Effectivement, ça n'a pas du aider....

Mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  klellja Dim 22 Avr - 21:34

@ Mélanie
par curiosité j'ai été voir ce qu'il en était de la crème nutiva manna coconut, est-ce que c'est bien ça le pot de crème de coco dont tu es addict : https://store.nutiva.com/coconut-manna/ ?

si c'est le cas, elle est bourrée de fibres : 2g de fibres par càs ! peut-être que ça n'a pas aidé pour la constipation... ( http://nutiva.com/wp-content/uploads/2011/10/Coco-Manna-15oz-Nutritional-Panel.png )

bises
Clelia


klellja


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  Melanie cure leptine Dim 22 Avr - 19:55

@ taty

effets incroyables, oui... au sens véridique du terme, INCROYABLE. Pour uen fois dans ma vie, je VIS le moment présent, je profite là, maintenant, sans penser à tout ce que je dois faire demain, dans une heure.. je prends plus le temps pour moi..

Bon, tes precos me rassurent. SI je te suis, je supprime la creme de coco (dejà fait!), par contre, je garde lait de coco et beurre de coco? Comme je n'ai pas de crise de boulimie avec.. qu'en penses tu stp?
pOUR LE GRAS Je continue huile d'o,ça me reussit bien. et si tu confirmes, beurre de coco. Un peu de mal avec le beurre, nausées et acidité.. il faut peut etre que je le clarifie.

Pour la constipation, concrètement, que me conseilles tu stp si tu as des conseils bien sûr!?

Pour les reste, oui, patience est la clef de voute.... mais j'en ai à revendre maintenant, contrairement à la suite de mon premier audit!

merci

mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  Admin Dim 22 Avr - 19:46

@melanie
salut,
super les effets, non?

coco: je ne suis pas encore intervenue ici, car je suis pour la liberté thérapeutique; si tu relis ton audit de l'année passée, j'avais un fort soupçon de canaritude -> être superprudent avec les salicylates (coco en est très riche, mais tous les canaris n'y surréagissent pas)

gras: c'est pourtant parfait pour te remettre sur pied, mais tout aliment qui provoque de telels assuétudes indique une forme de réactivité - j'utilise cette technique pour repérer de l'extérieur l'aliment qu'il faut .... retirer; on pourrait penser à l'instinct, mais j'ai de la peine à suivre cette piste en Europe citadine débordée, surtout chez des victimes de TCA même chez celles qui sont en bonne voie de sortie

constipation: relis dans l'audit j'ai dû te mettre un para standard, c'est un des signes d ethyroide encore fatiguée + signe de réactivité

et, in cauda venenum... pardon: pour se remettre sur pied, on évalue 1/4 ou 1/5 du temps qu'on amis à se déglinguer; je me rappelle que tuas dix ans d''ano dans les pattes? continue en douceur, parce que ça doit durer 2 ans
eh oui

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Melanie J 37-45

Message  Melanie cure leptine Dim 22 Avr - 19:31

Hello

alors, depuis le debut de ma cure, quand je relis retrospectivement mes notes sur mon carnet perso (que je tiens depuis....ouh, des années) sur l'etat de mon ventre, je crois que le constat s'impose : je n'ai jamais connu une telle paix intestinale. Ballonnement hyper rare, et si présent, 100 fois moins important qu'avant. C'est vraiment agréable, à tel point qu'on s'habitue vite et que du coup, on oublie à quel point on n'a pas été bien avec son bidou.
Le seul hic : constipation tjs présente. En même temps, je mange 0 fibres en ce moment.. est ce que ça joue? Si j'en relis la cure Miss Piggy de Taty, ça n'en n'a pas l'air....

Sommeil : profon, mais profond... Je ne me lève plus pour faire pipi, alors que je me levais 4 à 5 fois par nuit! En même temps, je bois beaucoup moins qu'avant. Du coup, le matin, à peine le pie par terre que hop, au toilette!

Par contre, je ne comprends pas mon comportement devant un pot de creme de coco déshydratée. C'est le seul aliment avec le quel je perds tout contrôle : des que je prends une cuillère, c'est parti, je perds le controle, comme saoule, mon cerveau est ailleurs, j'oublie tout autour de moi, je deviens agressive si on me derange pendant que j'enchaine les cuillères... bref, je deviens boulimique avec cet aliment, comme une addict au sucre pourrait l'etre... Du coup, j'en suis malade, je vomis tout, et hop, 15€ dans les toilettes...
Serait ce le peu de sucre contenu qui me rendrait comme ça, etant donné que je ne mange pratiquement pas d'autres glucides en ce moment (j'attends mes nouvelles dents pour pouvoir mâcher de nouveau, je les ai aujourd'hui!!! Youpi, à moi le croquant!)???
Du coup, je garde mon beurre de coco, parce qu'ua bout d'une cuillere à soupe, on est limite écoeure donc aucune chnce de finir le pot, par contre adios la creme de coco, je n'en veux plus, je n'en achète plus.

Côté moral, je me faisais la remarque ce matin au volant de ma voiture. Il y a encore quelques temps, certains matins, j'etais dejà deprimée, sans raison, j'etais triste, mal lunée, me demandant à quoi servait cette routine.. Factuellement, même en cas de grosse fatique, j'ai le moral, je reste gaie (même si tendue si fatiguée), je suis plus joyeuse.

Bon courage

Mélanie

PS ; cote poids, aucune idée, je me peserai avant mon depart en californie, dans deux semaines!
Fichiers joints
Melanie J 37-45 Attachment
carnet_eval_base[1].doc (430 Ko) Téléchargé 320 fois

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Melanie J 37-45 Empty Re: Melanie J 37-45

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum