Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

RECAP SEMAINE 5

Aller en bas

RECAP SEMAINE 5 Empty RECAP SEMAINE 5

Message  silvia Lun 23 Avr - 0:52

Bonjour à toutes,

Voilà une semaine de passée.
Grosso modo je n'ai plus de changement marquant.
Je conserve précieusement les acquis suivants:
- baisse sensible de ballonements et désagréments associés
- sommeil toujours profond mais réapatition de réveils nocturnes avec souvent période d'insomnie.
- moins de faim de loup en fin d'après midi.
- de graisse abdominale et un peu de perte de poids mais çà fait longtemps que çà ne bouge plus. ce changement corporel est apprécié par mon chéri (un peu récalcitrant sur les bourlets)
- chose très étrange je suis en manque de sensation de "croquant" depuis le début de la cure et çà continue donc le pain tartine ne me manque pas mais par contre le pain français style à l'ancienne ou on y laisse ses dents vient régulièrement habiter mes pensées mais je n'en achète pas donc je peux y résister.
- j'ai récemment testé une lipette de coca light de grande accro que j'étais, le goût m'est devenu insuportable. Je ne m'y attendais pas. J'ai recommancé un autre jour et de nouveau la même sensation. Donc fini et remplacé le pétillantdu coca par de l'eau.
- l'humeur senble constante même si je continue à me prendre la tête régulièrement mais çà c'est mon fond de commerce.

Bonne semaine

Silvia
Fichiers joints
RECAP SEMAINE 5 Attachment
RECAP SEMAINE 5.doc (77 Ko) Téléchargé 191 fois

silvia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum