Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

bi première semaine

Aller en bas

bi première semaine Empty Re: bi première semaine

Message  Admin Mar 24 Avr - 19:26

Si je comprends bien ton carnet, chez toi ce sont surtout le transit et le mental qui doivent être boostés? (remarques du jour 1)
jour 3, le pain d'épeautre? tu fais une "entrée en cure"? je ne sais plus...
Jour 4: yaourt, c'est bien du "24h" garanti?
Jour 5: fromages? ce n'est pas autorisé dans la phase 1?
Jour 5 quinoa: je n'y comprends plus rien, tu fais bien Rtour à Soi?
Idem chocolat en phase 1? J’ai le souvenir qu’il n’arrive qu’en phase 2?
Je sais que la cure est dure, mais quand tu trébuches “hors cure “ (pain chez ta fille), il faut recommencer au jour 1 et recalculer la phase 1 à partir de là... grrr... je sais...
Tu dis le jour 7 “REMARQUES: fatigue gérable, moins de ballonement, constipation presque jugulée, prise de deux kilos (pas vraiement le but!!!!) Au niveau des POTS-M, à part le moral inchangé, tout le reste va dans le bon sens.” Ouf, même en pseudocure, c’est déjà un beau résultat.
Je te renvoie le texte de la cure par yahoo, peut être avais-tu une ancienne version?
Je t’ai aussi envoyé par yahoo ton résumé d’avant-cure, que tu choisisses de la publier ici ou non, que les autres aient une vision perspective

à noter que, pour moi, tu vis une forme de burn-out selon tes résultats JR (avec la prouesse d'être si active...), il faudra donc avancer plus doucement que chez les autres; sur le forum ici, je pense que c'est nicole qui est dans le même cas.

maux de tête: première semaine, on peut soit faire les bains dérivatifs, soit les lavementsd kousmine, soit aspirine, soit bcp de vitamine C

ciao T.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum