Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bouteille à la mer

3 participants

Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Invité Sam 28 Avr - 7:48

@Gabriella
Je te remercie chaleureusement pour ton message de soutien. Oui cela me fera du bien de rencontrer Elisabeth et de me poser un peu... Pour les autres démarches sincèrement j'ai "déjà donné", j'ai beaucoup appris, là j'ai juste envie de me laisser vivre :-)
Nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Gab Ven 27 Avr - 19:44

Bonjour Nicole,
Juste un message de soutien... Je connais cet état d'épuisement total et je trouve que ton idée de trouver un lieu pour se ressourcer est un des plus beaux et plus utiles cadeau que tu puisses te faire. Parfois on a besoin d'un break, de sortir hors du temps, de la vie, de se faire cocooner, pour prendre des forces, et l'endroit que Taty propose semble idéale pour cela.
Après, tu pourras toujours faire tous les autres démarches qui t'inspirent, que ce soit alimentaire, psy, chamanique, quantique ou autres :-)
Bon courage, profite bien de ton séjour.
Gabriella

Gab


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Admin Ven 27 Avr - 6:37

bonsoir nicole
tu as fait la connaissance d'elisabeth entretemps, je précise pour les autres qu'elle a connu ta situation au carré, elle connaît ça de l'intérieur et peut vraiment aider
pour les autres, je préciserai sur l'autre forum des auditeurs qu'elisabeth est une "reine des canaris" comme j'en ai vu quelques unes, elle fait partie des rares qui comprenne vraiment bien cette biochimie
ciao
T.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Invité Ven 27 Avr - 6:02

@taty
Je te remercie pour le lien j'ai parlé à Elisabeth et là je vais m'organiser avec mon mari.

@Mélanie,
Je te remercie pour ton intervention. La tempête extérieur de ces derniers jours à vraiment fait écho au chaos intérieur et là je sens la force d'aspiration du processus d'involution. Perso j'ai tout le temps pour moi les enfants ont quitté le nid...mais j'ai plus de force ... et l'incompréhension autour de moi me fait culpabiliser encore plus ce qui n'aide pas dans les relations entre autre avec le mari...
J'ai pris contact avec Elisabeth Lambert conseillé par taty , "La sourcerie" un beau nom pour un lieu de ...ressourcement, merci pour ta proposition "grison et huile de coco" ;-)

Chaleureux Merci,
Nicole









Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Melanie cure leptine Ven 27 Avr - 1:47

salut Nicole

ben alors, on a du mal à remonter la pente? On m'a tjs dit, "quand tu touches le fond, tu ne peux que rebondire" Smile
Plus sérieusement, à quoi est du cet état d'epuisement?
Que se passe t'il au niveau de tes repas? Tu ne sais plus quoi te faire à manger tellement tu as peur d'etre malade?
J'ai été dans ton cas il y a peu au final, épuisée, déssourcée, au bord du gouffre... Et impossible pour moi de m'échapper de cette condition, avec ma vie de famille, pas le choix.. Du coup, un seul moyen, lâcher prise, me forcer à lâcher la bride, me faire violence et laisser les autres faire à ma place, me donner généreusement du temps pour moi... Super dur, pas très facile de réalisation... petit à petit.. bye le stepp le matin, bye le stress du ménage (quoi que), reste encore un peu me casse tete chinois du repas, jonglé entre les repas en famille qu'on aimerait partager sur le plan nourriture, les disputes avec conjoint qui a peur pour nous..
bref, si tu peux le faire, vas te ressourcer!
pourquoi partir en pension en provence, au soleil.. regarde sur google s'il existe des pensions avec repas bio, en fonction de ton budget....

Je te dirais bien de venir crêcher chez moi, mais côté repas, tu ferais une overdose de grison et huile coco Smile

Melanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Admin Jeu 26 Avr - 23:53

si tu vas sur ma page Nouveautés
www.taty.be/nouveau.htm
j'y ai posté le lien avec le lieu d'élisabeth
lasourcerie, je crois...
T.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty bouteille à la mer

Message  Invité Jeu 26 Avr - 23:07

Bonjour à toutes,

Voilà ma démarche n'est pas facile, mais je suis en état d'épuisement total et si je veux me donner un chance je me risque de vous poser cette question : peut être l'une d'entre vous au fil de ses expériences connaît elle un endroit de ressourcement donc chaleureux (pas un hôpital...) où je n'aurais pas à me soucier des repas... où je pourrais me refaire une santé et être accompagnée dans ma démarche le temps qu'il faudra...

Du fond du coeur Merci,
Nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bouteille à la mer Empty Re: bouteille à la mer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum