Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Questionnement légumes

4 participants

Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  Gab Mer 15 Aoû - 20:42

Salut,
je vais prendre le temps pour bien réfléchir et ne pas oublié aucun aspect :-) (il y en a tellement!!)
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  Admin Mer 15 Aoû - 19:34

idem pour les autres, bien sûr
je viens de lire les conclusions de mélanie en août, par exemple
quand vous avez commencé, l'évolution, combien de temps vous avez pratiqué la cure phase 1 ou 2, les changements, etc.
Merci!
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  Admin Mer 15 Aoû - 19:33

gab, tu peux nous faire un compte rendu à ce jour? ciao taty merci

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  Gab Mer 16 Mai - 19:15

Merci pour vos messages :-)
J'ai diminuer de nouveau les légumes, fait une série de lavements et ça va mieux :-))

Petit bilan tout de même:
- J'ai commencé à transpirer vraiment (pour de vrais, sans sport, je peux avoir des taches sous les aisselle) Bon je n'irai pas dire que c'est des super nouvelles, mais comme c'est un critère de leptine....
- Je mange moins salé (par rapport à moi avant) ce qu'en ai compris, ça veux dire que mes surrénales sont en meilleur état (source Chris Smith), je suis moins épuisée. (je le sens d'ailleurs:-)
- Mental au top, avec un peu de variation, mais dans l'ensemble je ne me suis pas senti si bien dans ma tête depuis mes 6 ans
- plus d'obsession, compulsion etc.
- la seule chose, c'est que quand j'ai très faim (7/10 ou plus) j'ai toujours du mal à arrêter de manger. Et bien sûr, après je le sens. Mais c'est très rare.
- je ne me balade plus avec des encas, au-cas-où!!!!! Ca, c'est une victoire (bon, mot mal choisi, je n'ai pas fait de bataille) personnelle avec un confort indéniable
Vient maintenant 4 jours avec la belle famille à la mer, kheum, on verra comment je survie
@+
Gab
PS je joue avec l'idée de refaire une phase 1 juste pour consolider les choses, finir en beauté...

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  Melanie cure leptine Ven 11 Mai - 16:33

Salut Gab
Il est 20h30 au Lac Powell, et g le wifi!
Idem: le seul repas ou je mange des légumes, le midi, ballonnements. Gaz, digestion lente... C l horreur.
J essayé de les manger le soir, comme ça si je ballonne. ,c dans mon lit!
Melanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  michelle Ven 11 Mai - 10:08

Je ne sais pas… (je suis sûre que ma réponse t'aide ;-)
Je me rends compte que je mange un peu moins de légumes car plus de protéines à midi mais je soir, je tente de me faire de la soupe, une salade… Cela dit, je n'ai pas de souci pour les digérer…
Et si tu ajoutes un chouya de légumes dans chacun de tes trois repas, ça passerait p-ê mieux comme ça? Perso, j'adore un jus de légumes dans le bouillon…

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Questionnement légumes

Message  Gab Ven 11 Mai - 8:02

Bonsoir,
toujours en cure, moi aussi septième semaine.
cette semaine j'ai essayé d'intégrer plus de légumes et crudités. Et cela ne me réussi pas. En fait, j'ai l'impression que dès que je sors de la viande/graisses saturées/bouillon avec un peu de légumes cuits, cela ne va plus dans mon ventre. cette semaine j'ai eu mal au ventre, des selles molles, beaucoup de gaz et aussi des ballonnement (pas énorme, mais désagréable...)
Mon questionnement : pendant combien de temps peut-on continuer à manger viande-graisses- bouillon avec peu de légumes cuits sans en pâtir? Bien sûr je connais l'optimal nutrition, les écrit de Taty etc. , mais je me pose la question quelle est la quantité minimum accepteble de légumes pour les nutriments queje n'aurais pas des sources viande-bouillon-graisses...
Peut être c'est bête, mais aujourd'hui c'est la question que je me pose. (Je crois que j'ai besoin d'être rassurée, éclairée...)
Autrement tout se passe au mieux, bien dans ma tête, j'expérimente aussi une sorte d'efficacité, que le temps me permets de faire ce que je veux, comme michèle témoigne...
Merci pour votre avis...
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Questionnement légumes Empty Re: Questionnement légumes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum