Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

motivations

2 participants

Aller en bas

motivations  Empty Re: motivations

Message  silvia Mar 20 Mar - 9:20



j'essaie de faire le nécessaire au plus vite







Admin a écrit:salut silvia
va jeter un coup d'oeil chez les autres, par exemple sur le forum, dans le "Nicole début d cure" je crois qu'on a joint ses motivations en annexe
ça viendra, pour l'informatique, dès que tu as les codes principaux, tu navigues facilement
tu verras les menus de nicole par exemple, il faudrait que ce soit plus détaillé
car imagine...
comment allons nous pouvoir t'aider pour la tenue de la cure
si on ne sait pas d'où tu viens
question rythme, ,quantités, qualité, proportions, etc?
juste trois jours avec matin midi et soir
et sache qu'aucune d'entre nous ne pratique le jugement
d'ailleurs je viens d'avoir un petit coup de spleen, en pleine cure après un mois, à 4 heures: des tartines au nutella!
à+ taty

NB j'ai vu que tu as publié tes motivations dans la page "carnet", tu y rajouteras tes menus d'avant? quand tu le sens...

silvia


Revenir en haut Aller en bas

motivations  Empty Re: motivations

Message  Admin Mar 20 Mar - 8:51

salut silvia
va jeter un coup d'oeil chez les autres, par exemple sur le forum, dans le "Nicole début d cure" je crois qu'on a joint ses motivations en annexe
ça viendra, pour l'informatique, dès que tu as les codes principaux, tu navigues facilement
tu verras les menus de nicole par exemple, il faudrait que ce soit plus détaillé
car imagine...
comment allons nous pouvoir t'aider pour la tenue de la cure
si on ne sait pas d'où tu viens
question rythme, ,quantités, qualité, proportions, etc?
juste trois jours avec matin midi et soir
et sache qu'aucune d'entre nous ne pratique le jugement
d'ailleurs je viens d'avoir un petit coup de spleen, en pleine cure après un mois, à 4 heures: des tartines au nutella!
à+ taty

NB j'ai vu que tu as publié tes motivations dans la page "carnet", tu y rajouteras tes menus d'avant? quand tu le sens...

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

motivations  Empty motivations

Message  silvia Mar 20 Mar - 8:29

R: j’essaie de me familiariser avec le forum. En effet c’est une première pour moi qui s’ajoute à mon côté pas spécialement douée pour l’informatique.
Pour les menus, effectivement ils manquent mais ce n’est pas difficile en fait car il y à du pain avec gluten (principale source de farineux chez moi) à presque tous les repas, des fringales le soir de sucre que je comble après le repas et des chips avant chaque repas du soir. Du coca cola light tous les jours (33cl) et de temps en temps des plats cuisinés (pizza surgelées). Voilà en résumé mais c’est fort proche de la réalité.
je veux bien mettre tout cela sur le forum mais je ne sais pas très bien comment. Je fais un essai et te dis quoi.
Silvia

Q: voici en pdf les motivations que tu as envoyées, il manquait les menus habituels (sinon on n epeut pas comprendre ton changement)
ou je peux le faire pour toi, comme tu veux
Taty

ciao
taty

silvia


Revenir en haut Aller en bas

motivations  Empty Re: motivations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum