Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

etat d'âme

2 participants

Aller en bas

etat d'âme Empty Re: etat d'âme

Message  Admin Mar 20 Mar - 22:45

super, sois la bienvenue... à+ taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

etat d'âme Empty etat d'âme

Message  silvia Mar 20 Mar - 21:17

Bonjour Taty et les autres participantes,

Petit message un peu spécial car Je voulais te remercie de m'avoir un peu "bousculée" hier dans ta réponse à mon premier mail. Même si je m'attendais à une réponse carrée "type petite tappe sur le câne", elle m'a fait bouder (intérieurement) l'espace de quelques minutes car j'ai parfois du mal en renter dans les rangs et j'ai toujours besoin de tout maitriser pour me sécuriser.
Non seulement j'ai progressé dans ma "collaboration" avec mon ordinateur en arrivant à poster mail et documents joint sur le forum, mais j'ai pris le temps d'un peu mieux lire et relire les messages des autres participantes et je me rends compte que la participante parfaite n'existe pas et de plus, ouf ce ne sera pas moi non plus.
Cà peut parraitre stupide, mais le constater réellement me soulage et je me sens plus légère (physiquement et mentalement) ce matin et surtout moins réticente à me plonger dans les pages du programmes.

Silvia

silvia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum