Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Carnet Gab 2

2 participants

Aller en bas

Carnet Gab 2 Empty Re: Carnet Gab 2

Message  Admin Lun 26 Mar - 19:54

@gab
si tu patientes un peu, je te prête tous mes livres sur la leptine (anglishe!), tu les auras dans trois mois environ - on fera comme pour l'autre: on se les envoie (sauf si je viens voir mon petit cheval à Angers)
amusant, non, les effets alors que c'était si proche de ton quotidien d'avant?
je crois vraiment que c'est le timing qui est capital et vu que nos hormones ne fonctionnent qu'en timing aussi...
la cure est tombée pile poil au bon moment dans ta rechercher personnelle, le yin du psy qui a été stimulé par le yang de la cure ou va t ensavoir..
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Gab 2 Empty Carnet Gab 2

Message  Gab Dim 25 Mar - 22:45

Bonjour,

Voici mon carnet de cette deuxième semaine, avec des hauts et des bas.

Bilan:
- douleurs disparus définitivement
- quelques fringales subsistent dans l'après-midi
- sommeil oscillant entre excellent et terrible selon les jours. (c'est un avancement tout de même, ce n'est plus terrible tous le jours, parfois je dors même profondément!!!)
- je crois que je ne pas de gros problèmes à suivre le programme, c'est tellement proche de ce que je faisait avant et je mes sens tellement bien avec ça. J'ai tout de même switché sur les choses plus légères (avant c'était plutôt des aliments denses...) Plus d'oeufs le matin, donc odeur mieux. Le problème c'est que si je commence le chocolat un jour, il revient au galop. Si je tiens une journée sans, je peux tenir plus aussi. mais quand je craque, c'est pas grande chose en quantité, mais c'est sûr que c'est pour plusieurs jours. (comme le café, d'ailleurs aussi)
- une ou deux gros coups de fatigue (dont un carrément léthal), autrement plutôt en bonne énergie.
- Chose très positif: du bon humeur sous-jacant présent malgré la fatigue, les mauvaise nuits
- Je ne sais pas qui fait quoi là-dedans, si c'est mon travail sur moi qui fait un effet ou c'est le retours au soi,ou les deux, mais il y a tellement de choses qui bougent en ce moment que je suis un peu perdue.
- j'ai lu un peu sur la leptine (juste sur le net, je n'ai plus de budget livre pour l'année à venir :-) ) et si tout cela est vrai, il n'y pas grande monde dans mon entourage qui n'a pas besoin de relance leptine (sans parler de retour au soi....)

Là, je crois que je vais finir, car si je continue, je fais une thèse de philo...
Bonne journée à tous
Gab
Fichiers joints
Carnet Gab 2 Attachment
carnet_eval GAB 3.doc (53 Ko) Téléchargé 185 fois

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum