gras dur -gras mou

Re: gras dur -gras mou

Message  Gab le Dim 18 Mar - 22:59

Bonjour,

Oui, cela m'intéresserait le témoignage de Julia, et aussi celle du livre de Rosedale.

Bonne journée Very Happy

GAb

Gab

Revenir en haut Aller en bas

Gras mou, gras dur

Message  Cath le Dim 18 Mar - 6:51

Ben moi, je suis épaisse , mais j'ai toujours trouvé que j'étais très dense et bien dure, d'ailleurs, on ne veut jamais me croire quand j'annonce mon poids. Cela dit, on voit quand même bien que je suis rondouillette (mais un peu de partout, disons que je suis proportionnée). Par contre, après presque 3 semaines, je ne sens rien de spécial (plus dur ? ) même pas mes joues qui remontent Razz ...

Cath

Message  Admin le Dim 18 Mar - 6:31

salut Gabi
pardon d'abord d'avoir confondu les messages il y a deux jours(carnet US etc)
Je vais stimuler julia pour qu'elle témoigne ici parce qu'après trois semaines, c'est ce qu'elle a vécu aussi, sans faire d'autre technique (sauf son yoga, puisqu'elle l'enseigne)
drôle de t'imaginer parler de gras parce que je n'ia pas en mémoire quelqu'un de très épais ??
d'ailleurs je vais scanner pour toi et clélia un témoignage dans le livre de rosedale d'une fille qui était en train de "waste away" et qui s'est remplumée sainement avec ce système
ciao
taty

Admin
Admin

gras dur -gras mou

Message  Gab le Dim 18 Mar - 0:59

A vrai dire, je n'ai jamais vraiment compris ce concept. Et maintenant, ça y est, c'est chose faite. Je pratique chaque matin le massage abhayanga décrit dans La santé parfait de Choprak. Je continue à le faire pendant le projet, et là, je vois l'évolution que je trouve vraiment surprenante. Pas du tout les mêmes sensations, pas le même visuel, pas la même texture. Je suis bouche bée...
Est-ce que quelqu'un a une expérience similaire?

Gab

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé