Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

2eme semaine de cure

Aller en bas

2eme semaine de cure Empty 2eme semaine de cure

Message  mariejulie Mer 28 Mar - 20:47

Bonjour
A la fin de cette deuxième semaine :
Je me suis rendu compte en relisant mes carnets que le critère deux n'avait pas été toujours bien respecté,de temps en temps fromage ,mais en même temps cela m'a aidé à tenir.J'ai failli abandonner le 4eme ou 5eme jour,grosse fatigue ,déprimée.Car les farineux m'ont beaucoup manqué surtout le matin ,et là en 3eme semaine j'ai vu qu'il fallait les manger en repas 3 et 4.Bien que ce soit déconseillé pour mon profil,puis je manger de temps en temps des légumineuses?Je me suis fait des blinis de farine de pois chiche,j'adore les pois chiches,je l'ai ais goutés et mis au congelateur,en attendant de pouvoir les manger.J'ai décidé de faire moins d'incartades pour les deux semaines à venir,ce sera plus facile.Hier soir je me suis ruée sur mes biscottes pain des fleurs,le midi j'avais mangé chez une amie qui avait fait des pates,j'ai mangé la garniture!!!!
Pour le critère 10 ,pas trop de changements,un léger mieux mais je continue à prendre de temps en temps un somnifère quand je veux faire une nuit complète.
Pas de pb de transit.
Par contre meilleure résistance à l'effort.Lundi je suis allée faire un randonnée en Ardèche ,avec dénivellés,13 km;arrivée en haut de la 1ere cote pas d'essoufflement,la deuxième idem,comme un fleur,j'ai un peu souffert pour la dernière mais c'était en pleine chaleur et c'était la dernière.Auparavant dès le 1ere montée j'étais très essoufflée,je suis asthmatique,donc un gros progrès.
J'ai maigri,mon mari et mon jean me le disent ,j'attends d'être rentrée pour me peser
Bonne journée
Marie
Fichiers joints
2eme semaine de cure Attachment
carnet_eval_MARIEJULIE_semaine2_21au27mars2012.doc (94 Ko) Téléchargé 167 fois

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum