Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5ème semaine de cure

2 participants

Aller en bas

5ème semaine de cure Empty Re: 5ème semaine de cure

Message  mariejulie Lun 9 Avr - 20:21

Re bonjour Taty
Je pense que ma fatigue du soir vient du fait que je manque de sommeil.Je dors vraiment peu .Par rapport à avant la cure ,je me rendors plus vite,avant je pouvais ruminer dans mon lit pendant des heures.Cette nuit je me suis réveillée toute les 2 heures,mais je me suis rendormie à chaque fois et à chaque fois j'ai rêvé et me suis souvenue de mes rêves.De plus en ce moment je ne suis pas très active,dans le Nord il pleut beaucoup donc pas de marche.Je devrais me forcer.Je fais juste du stretching.Le médecin m'a dit qu'avec l'age on avait moins besoin de sommeil,c'est vrai que je suis moins active qu'auparavant.moi qui révait de dormir le matin quand je travaillais avec mes 3 enfants,j'étais instit en maternelle,travail très physique!!!!!
Pour l'instant je ne retente pas la pâtisserie j'ai encore trop de cicatrices,je vais à un mariage dans 15 jours,limitons les dégâts.
Bonne journée
Marie

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de cure Empty Re: 5ème semaine de cure

Message  Admin Lun 9 Avr - 19:57

marie julie
dans le livre je vais peut être prévoir une possibilité de commencer la cure par la phase II pendant 2 semaines ou un mois, ça conviendrait peut être mieux à des profils comme le tien
c'est vrai que la cure phase 1 c'est spécialement coton
vitalité: pas normal que tu sois plus fatiguée en journée qu'avant la cure..

sommeil: c'est comment par rapport à avant la cure? pire ou un peu mieux?

la rosacée: c'est peut être plus les additifs que le sucre, tu pourrais essayer un jour une petite patisserie maison pour voir; ceci non pour te pousser à consommer du sucre(on devrait faire les TS anonymes, toxicos de sucre, car dès qu'on reprend un chouia, c'est reparti chez certains...) mais pour ouvrir les portes à du plus sociable

taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de cure Empty 5ème semaine de cure

Message  mariejulie Lun 9 Avr - 19:14

Bonjour à toutes
Je vais entamer ma 5 ème semaine de cure,
La phase 2 me convient parfaitement,alors que j'ai eu tant de mal avec la 1.J'ai beaucoup moins faim,il m'arrive de ne pas avoir envie de manger le soir.Je n'ai pas rempli les carnets,en fait je mange toujours selon le même schéma:le matin pain des fleurs + beurre +fromage,le midi,protéines + 1farineux +huile+légume et le soir légumes+mg + protéines + 1 fruit.Ma soupape c'est de temps en temps un verre de vin et les 2 morceaux de chocolats autorisés.Il m'arrive de temps en temps de prendre des légumineuses et quand je suis invitée qques amandes à l'apéro.J'ai perdu en tout 3 kg,je me pèse une fois par semaine.J'avais du mal à tenir le critère 1 en vacances ,pour les cuissons ,chez moi pas de soucis.Je n'ai plus de pb d'intestins.
Mon seul point noir c'est le sommeil,je dors toujours aussi mal,me réveille x fois par nuit,j'arrive à me rendormir assez vite,avant je passais des nuits blanches.Je prends un somnifère de temps en temps quand je suis crevée.Sinon j'ai beaucoup d'énergie le matin mais suis vite fatiguée en fin de journée.J'ai tellement peur de refaire une poussée de rosacée que je n'ai pas envie de remettre le nez dans le sucre ou dans des patisseries.J'ai réussi à manger la dose de chocolat indiquée sans frustrations,avant j'aurais mangé la plaque.Je me connais ,pour l'instant ça va mais un beau jour si j'ai un gros stress je peux replonger dans le sucre.
A bientot
Marie




mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

5ème semaine de cure Empty Re: 5ème semaine de cure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum