Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

oeufs digestion

3 participants

Aller en bas

oeufs digestion Empty Re: oeufs digestion

Message  michelle Dim 22 Avr - 4:37

C'est marrant, le matin, je supporte 1 oeuf cru (ds lait cru chaud avec café), même avant de faire du sport très cardio. J'ai un jour doublé les doses d'oeufs avant le sport, je l'ai super mal supporté… Et les oeufs cuits le soir passent mal aussi (même sans sport) sauf s'ils sont durs.

michelle


Revenir en haut Aller en bas

oeufs digestion Empty Re: oeufs digestion

Message  Cath Dim 22 Avr - 4:21

J'ai arrêté les oeufs au plat (+graisse de palme) lors de la cure (à la 3ème semaine, je pense) car mes selles se dégradaient .
Je n'ai pas repris depuis, mais je vais essayer le coup des oeufs mollet, je les faisais comme ça avant, il y a longtemps...
Par contre, je me range dans la catégorie "foie fatigué" (diagnostic de Michèle- j'ai fait cure desmodium-biotaurine)... Depuis mon éviction des oxalates... j'ai repris le café (Un, ou deux max par jour...) et qu'est-ce qui est revenu: mes rougeurs et démangeaisons en dessous des bras! Bon, j'arrête le café... et je me mets à l'eau chaude!
Mes selles vont mieux, mais je ne suis pas encore au beau bristol 4!

Admin a écrit:Julia: ce matin : oeufs omelette + poireaux+oignon+beurre clarifie : mes maux de tetes sont de retour. Je bois une tisane ca va un peu mieux. Mais c'est peut-etre l'omelette...

réponse T. essaie avec un oeuf coque: si ça passe, ça signifie que c’étaient les graisses cuites et l'œuf
si encore mal de tête: c'est l'œuf
souvent les oeufs avant 11h: difficile pour lees foies fatigués....

Cath


Revenir en haut Aller en bas

oeufs digestion Empty oeufs digestion

Message  Admin Sam 21 Avr - 21:33

Julia: ce matin : oeufs omelette + poireaux+oignon+beurre clarifie : mes maux de tetes sont de retour. Je bois une tisane ca va un peu mieux. Mais c'est peut-etre l'omelette...

réponse T. essaie avec un oeuf coque: si ça passe, ça signifie que c’étaient les graisses cuites et l'œuf
si encore mal de tête: c'est l'œuf
souvent les oeufs avant 11h: difficile pour lees foies fatigués....

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

oeufs digestion Empty Re: oeufs digestion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum