Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

début cure Bi

2 participants

Aller en bas

début cure Bi Empty Re: début cure Bi

Message  Admin Ven 23 Mar - 4:29

attendez un peu pour Véro, elle vient de vivre des moments très éprouvants; elle se remet et elle vient à vous, je pense - alerte et guillerette
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Bi Empty Edwige cure semaine 1

Message  Edwige Ven 23 Mar - 1:47

Il est où le témoignage de Véro ? Impatiente de le lire ! Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

début cure Bi Empty début cure Bi

Message  Admin Lun 19 Mar - 19:28

Pendant cette transition gmail vers forum, je copie le dernier mail avec Bi Membrive

"Salut Bi, j’ai bien reçu ton questionnaire ; je copie mon résumé pour tous, pour suivre l’éventuelle évolution de la cure :
Bi = groupe A - diathèse 1 tendant maintenant vers II - ABC = supermixte 14 14 12 – Ross today 27 3 32 28 16 7 29 22 (glycpara, mais aussi burn out) hormones today 7triiodo 9 dhea aldo4/5 ayuv 61 80 88, polymédication incontournable

Selon le questionnaire leptine, tu n’en es pas mais je pense que cette cure-ci pourra te faire du bien pour dégonfler les tissus. Tu as vérifié les contreindications alimentaires de tes médocs ? La cure elle même ne changera pas grand chose à tes menus habituels pour la qualité et le sans gluten, mais je pense que, vu ton état organique, tes menus sont carencés en graisses et protéines . je joins tes derniers menus en scan pdf. Je suis vraiment curieuse de voir comment ça va s’organiser chez toi…
Ciao
taty

Merci Taty pour se résumé tout à fait objectif, je préfère de toute façon le droit au but!
Mes médocs de m'imposent aucune contrindication si ce n'est PAS de soja de quelques modes que ce soit, mais en cela j'étais déjà sur le voie.
Je serai de retour le 24, je fais les courses et commence la cure, j'ai hâte de vous faire part de mon ressenti dans un petit corps malmené par les aléas de la vie...et rien que le fait de repenser à mon corps qui pourrait m'apporter des sensations positives me comble...est-ce possible? Je vous le dirai incéssement!
Encore merci à toi Taty pour réunir tous ces précieux témoignages sous la conduite de ta baguette leptinophile!
Mille bisous à toutes!"

Commentaire: Bi ne croit pas si bien dire en utilisant le terme baguette, attendez le témoignage de Véro, je suis soufflée Smile

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Bi Empty Re: début cure Bi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum