Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

extralucide ;-)

Aller en bas

extralucide ;-) Empty extralucide ;-)

Message  michelle Sam 5 Mai - 9:52

Après plusieurs jours de n'importe quoi sucré, j'ai eu besoin d'environ 3 jours de cure pour me retrouver vraiment. C-à-d sans faim exagérée, sans compulsion, en regardant la nourriture normalement, sans y penser toute la journée… 
J'ai retrouvé de l'énergie mais cette fois-ci, il y avait une chose qui m'a sauté aux yeux. pour l'instant, j'ai énormément de boulot et je bosse tard le soir. Or, je travaille super bien, concentrée à 2000%, motivée… Difficile à expliquer, mais quand je travaille pour l'instant, c'est comme si j'étais extra-lucide (pas dans le sens voyante, hein ;-) mais comme si j'avais une acuité super développée grâce à laquelle je travaille de manière fluide, presque sans effort. Du coup, je chipote moins, je travaille plus vite et mieux, je ne ressens pas le besoin de prendre des pauses…
Si j'étais boss, j'obligerais tous mes employés à suivre cette cure!! Shocked
Bon, je compte sur vous pour me rappeler ces bienfaits quand je recraquerais pour du pain Laughing

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum