Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gggrrrrrrrr

5 participants

Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Lun 2 Juil - 9:38

Merci Gab de te soucier de moi flower
Pour l'instant, je suis un peu entre deux états, entre une cure et une post-cure, avec des "n'importe quoi" entre les deux. Mais bcp de boulot, très stressée et bientôt en vacances… J'essaye juste de limiter les dégâts mais j'ai du mal! Retour de boomerang illico: un bide gonflé et des kilos en plus sur la balance… Bon, on va dire qu'on ne regarde pas trop pour l'instant pour reprendre sérieusement mi-juillet!

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Dim 1 Juil - 3:11

Après le message précédent j'ai refait le test de Julia Ross par curiosité pour voir où sont mes curseurs. Alors, les chiffres confirment ce que je sens : résulats infiniment mieux qu'avant la cure en février : que 4 sont dans le rouge (et scores pas très élevés, 17 glycémie et 15 hormones) et 4 sont revenus dans le vert! Very Happy je suis super contente!!
C'est vrai que cela me dérange d'avoir encore 17 en glycémie, après autant d'efforts, mais bon, je sais que les situations de sucre comme les miens sont difficile à basculer et c'est déjà un résultat très bien....
Je vais donc attendre encore un peu pour revenir à ce que Taty conseil pour l'après cure...
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Dim 1 Juil - 2:48

bonjour Michelle,
je viens de relire sur le blog des auditeurs la partie qui concerne l'après cure RS, suivant le profil.
Peut être ça serait une bonne idée à voir ce qu'elle conseille à des gens de ton profil et où tu te situe où par rapport à ces recommandations...
Pour rappel en régime de croisière (et j'imagine quand les curseurs sont déja dans le vert et non pas dans le rouge):
Chasseur : 30% de glucides, 30% de protéines, 40% de lipides (environ 15US, 15UP et 9UH)
Mixtes : 50% de glucides, 30% de protéines, 20% de lipides (environ 25US, 15UP, 5UH)
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Lun 25 Juin - 8:18

Merci Gab, toujours aussi positive Very Happy

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Lun 25 Juin - 5:49

Salut,
Je crois que tu es sur la bonne voie pour pouvoir définir tes propres limites. Positivons donc, c'est génial :-) Il faut juste affiné encore un peu les observations :-)))) (combien de jour avec pain par semaine, combien de dessert par semaine, quand etc.) Courage!
Gab.

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Lun 25 Juin - 3:59

Cath a écrit:Petites impressions de post-cure: je me tiens moi aussi à un petit déj. bien bien protéiné, avec presque toujours du bouillon,et des rotations de protéines bien plus qu'avant, poulet, foie, haiens j'ai remarqué que le café me donnait mal au ventre quand je n'avais rien mangé.Le mid( à 15h, en fait, en semaine) légumes + protéines. Le soir je me laisse un peu plus aller, avec un verre de vin. Mais je n'aime plus le sucré... je n'ai plus envie de rien, sauf de mon smoothie banane kéfir (et encore, je préfère le kéfir nature). Selles: bristol 3 à 5 (on tourne autour du 4...) Une réaction (rougeurs et démangeaisons en dessous des bras) suite (j'ai supposé) à une reprise du café plus intensive a été stoppé grâce à des gélules d'artichaut. 3 à 4 gorgées de café par jour, ce qui me suffit le matin, avec 1 ou 2 tasses de thé. MAIS ENERGIE; SOMMEIL; MORAL: nickel. J'adore cette cure. Je trouve que les effets se ressentent longtemps, et j'ai l'impression qu'il y a des choses qui changent petit à petit (mon appétit est différent...mon regard sur moi aussi).
That's all folks !

Bon, ben chez moi, post-cure pas évidente… Si je mange même très peu de pain le soir (1 tartine) ou un peu de sucré plusieurs jours (mais que le soir), je repars dans la faim, les compulsions, la fatigue… Pfffff, la vie est un éternel recommencement Shocked Il faudrait sans doute que je fasse cure à long terme et de temps en temps, lâcher du lest. Mais sûrement pas plusieurs jours par semaine. En tout cas, les résultats sont pas top…
Allez, avant de plomber l'ambiance, je m'y replonge Cool

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Mer 20 Juin - 7:07

Super nouvelles, si les effets se font sentir vite quand on recommence le petit déj, et si l'énergie et concentration est au top.
Peut être après tout tu n'avais pas besoin d'un reset...
Pour les réunions sandwich j'ai trouvé une solution : je fais mon simili pain de mie, je le remplis de quelque chose et voilà, le tour est joué. Ni vu n'i connu. Par contre il faut faire le pain.... (d'ailleur, j'ai vu chez Kwasniewski un "pain" semblable, mais avec du beurre ajouté dans la pâte)
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Mar 19 Juin - 21:39

Alors qq news avant que ce forum ne sombre dans l'obscurité totale Very Happy

Je me suis donc répandue sur pls posts, je vous fais confiance pour retrouver le fil ;-)

Finalement, je n'ai pas fait un reset. Pas le courage de refaire une cure stricte - phase 1 - et surtout peu compatible avec ma vie sociale. Ou alors, je dois prendre le parti de, par ex, manger mon repas à l'écart ou dans la voiture (quand ce sont des réu sandwichs) et ça, vraiment pas envie. Donc, je me considère un peu en post-cure et je respecte d'office: p'tit déj protéiné et gras - lunch prot et légumes - goûter fruits (avocat - fromage blanc) qd je fais du sport - soir: libre mais raisonnable. Par ex, hier soir, j'ai fait des pâtes pour mes filles, je me suis servie un p'tit bol qui m'a comblé gustativement et gastriquement ;-)
+ beurre de coco (merci Mélanie flower ) pour mon bon gras

Ce que je remarque: les premiers effets se re-constatent vite après des journées en vrille. La première chose que je remarque, c'est ma faculté d'hyperconcentration pour bosser et mon énergie (ou ma non-fatigue). C'est déjà pas mal… Côté faim, à travailler! Côté poids, pas de changement, un ventre plus plat, des hanches qui perdent un peu semble-t-il.
A voir… jusqu'aux prochaines journées sombres!!

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Cath Mer 30 Mai - 7:43

Petites impressions de post-cure: je me tiens moi aussi à un petit déj. bien bien protéiné, avec presque toujours du bouillon,et des rotations de protéines bien plus qu'avant, poulet, foie, haiens j'ai remarqué que le café me donnait mal au ventre quand je n'avais rien mangé.Le mid( à 15h, en fait, en semaine) légumes + protéines. Le soir je me laisse un peu plus aller, avec un verre de vin. Mais je n'aime plus le sucré... je n'ai plus envie de rien, sauf de mon smoothie banane kéfir (et encore, je préfère le kéfir nature). Selles: bristol 3 à 5 (on tourne autour du 4...) Une réaction (rougeurs et démangeaisons en dessous des bras) suite (j'ai supposé) à une reprise du café plus intensive a été stoppé grâce à des gélules d'artichaut. 3 à 4 gorgées de café par jour, ce qui me suffit le matin, avec 1 ou 2 tasses de thé. MAIS ENERGIE; SOMMEIL; MORAL: nickel. J'adore cette cure. Je trouve que les effets se ressentent longtemps, et j'ai l'impression qu'il y a des choses qui changent petit à petit (mon appétit est différent...mon regard sur moi aussi).
That's all folks !

Cath


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Mer 30 Mai - 1:53

Salut,
Juste pour partager mon expérience:
Je ne mes sens pas me forcer de faire quoi que ce soit. J'ai l'impression que ce que mon corps a besoin, je lui donne. Je ne me restreins pas du tout. Mais c'est vrai que j'ai rarement envie de pain, de féculent... Par contre galettes ou crêpes, oui. Donc en fait je continue la cure sans forme de cure, en faisant ce qui m'arrange. Je suis d'accord avec Taty sur le fait que l'essentiel est le petit déj protéiné et gras et après ça va pour le reste....
Par contre je pense que je prens un petit déj un peu "léger"(donc 2-3 UP) car comme ça je peux manger avec ma famille à 13h sans problème (pour garder la paix familiale c'est nécessaire). et cela est assez pour moi pour ne pas avoir faim dans l'après-midi.
Côté chocolat -ouf, que c'est dure par contre. Si éviction, tout va bien. Si je reprends, c'est foutu... La différence par rapport à l'avant, c'est que je peux me contenter d'1 carré ou 2. Ce n'est plus des compulsion. Mais plutôt en arrière-plan, en continue.... (Si je pouvais me faire l'auriculothérapie, je ferai l'essai pour voir si ça enlève l'envie... je pense que ça marcherait vu qu'il agit sur les neurotransmetteurs, et je crois que chez moi il s'agit de ça encore concernant le chocolat...)
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Admin Mar 29 Mai - 23:19

je viens d'écrire ça à un nutrithérapeute, par mail, ça se moule dans la discuisson je crois:
"J'en ai un tel bénéfice (souplesse articulaire, acuité mentale, démarrages au tennis etc.) que ça ne me pèse plus de me forcer /restreindre (à mes choix alimentaires et surtout au repos couchée). Et dieu que ce mot me braque normalement. Mais si je pense au couple que je constitue avec mon corps, je peux bien lui offrir cela après tout ce que je lui ai fait endurer! On finira unis, je crois Smile"
ciao taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Mar 29 Mai - 21:20

L'île glucidique, j'adore!
Merci Taty pour les précisions…
Sinon, reprise cure et finalement effets assez rapides sur l'énergie (et ça tombe bien car j'en ai bien besoin pour l'instant!). Avec même le côté déjà vécu la première fois (pas frapper!); je ne suis même plus assez fatiguée pour m'offrir une petite sieste au soleil quand je sais que la soirée va être longue ;-)
D'ailleurs, cette belle énergie (dans le sens, je me sens en équilibre) est ma principale motivation pour le suivi de la cure… Je me rends compte que je suis plus alerte, je travaille mieux, je me concentre plus facilement, j'oublie moins de trucs…
Côté envie, une disparition miraculeuse en 2 jours… Côté faim, très gérable aussi… Mais pas autant que toi, j'ai encore besoin de mes 3 repas + 1 goûter gras…

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Melanie cure leptine Mar 29 Mai - 21:19

Salut Taty

merci pour ces remarques et conseils avisés.
je ne comprends plus rien, j'ai retenté huile de coco et lait de coco hier, impec.. comme depuis mon retour des USA je n'arriavais pâs à me sentir pleinement nourrie, toujours faim, de sucre en plus, malgre les litres d 'huile d'o englouti, je me suis dit "bon, avant de partir, j etais bien avec le beurre de coco et lait de coco, je retente". Hiier, soir dose de beurre de coco et lait de coco... RAS, plus de mal de gorge ect.. idem ce matin, me sens bien.
Par contre, RAS dans le bide aux niveau des ovaires, pas mal aux seins, me sens de nouveau "vide" de ce côté et ça me fout les boules, grave....
mais que se passe t'il?????????????????

Mel

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Admin Mar 29 Mai - 20:50

je continue sur le même sujet
quand les bodybuilders font des rotations glucidiques ou caloriques, le jour high carb est toujours mégamaigre
quand je suis dans une situation "sandwich bureau", je repense aux proportions d'Optimal Nutrition que j'ai reprises dans Full Ketone (pour qui sonne le gras, bientôt le vademecum gratuit via internet, on y travaille!): en gros très peu de glucides (mais pain etc autorisés), comme 2 galettes de sarrasin max, bcp de gras et moyen protéines - j'ôte la moitié ou les trois quart du pain du sandwich et je mange la garniture sur cette petite île glucidique...
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Admin Mar 29 Mai - 20:43

coucou me revoilà
mélanie, je pense pas que ce soit juste le coup des bodybuilders glucides/gras; ils tiennent trop à leur masse maigre
or quand tu prends des glucides en trop, le fait de rajouter du gras va te FAIRE fabriquer du gras, ce qu'ils fuient

@toutes: je dois être la seule à aimer de si denses protéines tôt le matin... (enfin à 7h, levée à 5h; avant je peux pas manger ça): hachis de viande et légumes de la veille, un demi saucisson sec, ...
je me fais aussi la veille des bonbons de poulet en hypocuisson (teriyaki, voir mes recettes antifatigue), le matin je les passe cinq minutes au gril max. Délicieux. J'ai testé ce matin un pavé de saumon... pas nourrie, j'ai "dû" prendre une tranche de pain beurrée après pour me sentir droite.. alors que normalement je peux me raisonner et prendre une galette de sarrasin. Pain: ce n'est que de temps en temps, sinon le meilleur pain du monde, trois jours d'affilée: j'ai des crampes d'estomac si je prends un expresso, or j'y tiens à mon petit noir musclé.

J'avais abandonné la cure retour à soi depuis quelque temps (ben oui: "cure"), mais je sens vraiment que c'est le pdej protéiné + les horaires de la cure qui sont surpuissants. Je mange mon max de protéines le matin avec deux trois pincées de légumes pour faire joli, puis à 16h je repense à manger et alors hop mes trois crêpes au sucre (à l'épeautre et au lait entier). En fait je ne mange plus que ça depuis deux semaines, c'est une passade mais ça me va. ah oui j'oubliais le pineau du soir. Et puis c'est tout. je continue à être ébaubie de ne pas grignoter tout ce qui me tombe sous la main, je ne vois même plus les amandes et chocolat qui traînent. Youpie.

Sur un autre fil, pour mélanie et nicole: la meilleure des graisses c'est la graisse de palme non hydrogénée, si j'en crois les témoignages de tous les fragiles et canaris. Elle doit donner des formes prédigérées de nutriments essentiels, car elle est métabolisée même par les déficients enzymatiques.

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Ven 25 Mai - 3:21

Ah, oui? J'ignorais l'histoire du gras et des body builder mais ce n'est pas tombée sous la souris d'une sourde!! A moi les couches de beurre ;-)
J'avais lu pour tes règles, je suis vraiment heureuse pour toi! Enfin, écris comme ça, je conçois que ça fasse bizarre mais on se comprend Very Happy

Ce matin, je suis partie sur de bonnes bases: escalope de filet farcie ricotta tomates séchées (préparées hier pour la famille), ce midi, boulette sauce tomate… Je sens bien que c'est reparti (pas encore la forme, là, je suis marmotte ascendante escargot) mais dans la tête!

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Melanie cure leptine Jeu 24 Mai - 20:55

tant que la gras est en supériorité numérique, je pense que ça le fait même avec du pain! D'ailleurs, je crois que dans les regimes high fat, les bodybuilders preconisent de manger beaucoup de gras si on craque sur des glucides!!!
Je vais eviter un peu le beurre, un peu de brulures d'estomac ce matin vers 9h30, petit dej vers 5h30...
J 'ai pense à toi Michele hier : je ne sais pas ce qui m arrive depuis les USA, mais g une faim de loup.. hier soir, je crevais la dalle, même apres manger... du coup j'ai du prendre une pomme, creux dans le bide, moi qui n'avais jamais faim... et c'est depuis le retour providentiel de mes regles... ca a commencé aux USA : je ne savais pas encore que j'allais avoir mes regles, deux jours avant j'avais une dalle de malade... J'ai pris rdv chez gygy, en juin, pour voir ce qui se passe..du coup, g ajouté de la graisse aujourd'hui, trop désagréable d'avoir faim

Mél

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Jeu 24 Mai - 10:07

Ah, oui, viande de grison ou jambon cru, je ne pense pas souvent…
Gab et Méla, le beurre, vous le tartinez sur le poulet? Enfin, c'est vrai que le beurre salé au lait cru est un délice ;-)
J'aime bien l'idée de faire un "reset". Moi qui ai fait pas mal d'auto-hypnose, ce genre d'image me parle beaucoup!

Aujourd'hui midi, réu avec sandwich (bio ;-) du pain quotidien mais certaines tartines étaient "beurrées" de pesto. Je me suis dit que c'était une bonne idée pour mettre sur du poulet (sans ail parce que dès le matin, euh, je risque le divorce!!)
Et alors que c'était un repas bien glucidique, je me suis sentie en forme, boostée, peu faim… Ce soir, j'ai mangé une quiche lorraine (enfin, à la mode "cure leptine), c'était bien bon…
Merci Like a Star @ heaven

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Melanie cure leptine Jeu 24 Mai - 0:28

allez Michele, courage!
Même reflexion concernant le forum : hypothèse utopique = la cure a marché pour toutes, du coup plus personne ne s'y intéresse vraiment. tant mieux Smile
Pour moi, un vrai plus : je ne suis plus la même qu'avant, indéniable, le terme "retour à soi" prend tout son sens.. avec l'ano, je m'etais complètement perdue, incapable de savoir ce que j'aimais, quelle passion, qui j'etais... Auj, c bizarre à dire, mais je me suis retrouvée, je suis apaisée, je n'ai plus d'idées noires, suicidaires, de larmes... Je suis "pleine"!
revenons à nos moutons.
Moi, le matin, c 150g de grisons, de jambon de poulet avec huile do et beurre à gogo. Je vais tenter le fromage, j'ai l'impression que ça va passer. Seul hic : peur de ne plus pouvoir m'arreter d'en manger... Je vais tenter aussi un bol de petits suisse. Mais ça fait beaucoup d'US, non?
Regarde aussi sur le net la liste des proteines, ça te donnera des idées.. et pourquoi une grosse crepes sucrées (3 ou 4 oeufs battus avec miel, compote? dans une poele avec du beurre?). Regarde sur les blogs marmiton, Dukan (en ajoutant un max de graisses bien sur!)

Mel

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Mer 23 Mai - 20:38

Chouette, les idées!
Oui, j'essaye de préparer mon poulet la veille et je le mange tiède avec de la mayo… mais au bout d'un moment, ça lasse!
Je vais essayer la viande hâchée cuite, ça peut être sympa aussi…
La tête de mes filles quand elles me voient attaquer le p'tit déj Shocked

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Mer 23 Mai - 20:32

Salut,
Oui, je comprends le problème de réchauffage...
En fait, j'ai simplifié à outrance des choses, au moins pour certains matins : j'achète du blanc de poulet bio au supermarché. Ce n'est pas l'idéale, mais assez neutre... Je le tartine de beurre cru et mon petit déj est prêt. L'inconvénient que c'est que 2 UP environ le paquet et ça coute chère quand même... Mais si tu est de profil plus végé, peut être ça ira... (avec du beurre de coco Laughing )
D'autres matins c'est de la rillettes bio du supermarché aussi (viande, gras, sel, poivre, un peu plus clean que le blanc de poulet...) que je mets sur des tranches de concombre ou pain des fleurs... (avec mon café et miel)
Voilà, je ne sais pas si ça peut être utile pour toi, mais ce sont mes astuces pour ne pas sauté cet étape indispensable du matin...
sunny
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Mer 23 Mai - 20:22

Merci Gab!
Allez, j'ai acheté de la noix de coco râpée, je vais m'en faire un beurre "méla" ;-)
C'est clair, chaque fois que je manque de gras et de protéines, je me dirige presqu'automatiquement vers du pain. Très compulsif et ça ne fait qu'aggraver l'envie de pain, évidemment…
Mais manger des protéines le matin, c'est toujours un effort (dans le sens que ça ne me tente pas, je dois un peu me forcer à manger du poulet ou des oeufs). Une fois que je les mange, j'aime bien mais rien que les réchauffer, j'ai parfois du mal… Et le fromage blanc ne me convient pas aussi bien le matin que les prot denses…
Allez, les filles, vous m'avez reboosté! Merci sunny

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Gab Mer 23 Mai - 20:12

Bonjour,
C'est marrant, ton histoire de super remède que tu regardes me dit quelque chose :-)

Mais je crois comme Mélanie, que si tu te jette sur le pain et le sucre le soir c'est parce qu'avant (matin et midi) tu n'as pas mangé assez de graisses (et protéines? je ne me souviens pas de ton profil....)
Donc, phase d'attaque : petit déjeuner protéiné et gras. Et tu verras, si tu dors mieux, la fatigue va diminuer un peu, du coup tu auras moins besoin de de pain et de sucre et du coup ... et peut être le cercle vicieux va s'arrêter et se transformer...
bonne journée sunny
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  michelle Mer 23 Mai - 19:35

Merci Mélanie!
En plus, j'ai passé une super mauvaise nuit et je me suis donc souvenue des belles nuits reposantes en mode "cure leptine"!
Je vais suivre ton conseil, je me suis déjà rendue compte que le gras me fait du bien…
Mais je me sens complètement débile: c'est comme si j'avais "le" remède miracle pour me sentir mieux et je le laisse à côté de mon verre d'eau à le regarder bêtement…
Je me rends compte qu'il faudrait que j'augmente mes heures de sommeil mais là, difficile pour l'instant. J'espère avoir un w-end reposant… et graaaaaasssssss!!!
Belle journée à toi
flower

et j'avoue que je regrette un peu la torpeur du forum qui constitue pourtant une belle aide! ;-)

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Melanie cure leptine Mer 23 Mai - 19:30

salut Michèle
Oui, la fatigue c'est pire que tout, ça fait augmenter les compulsions de sucre et hop, facile d'y céder...
Essaie de reprendre la cure niveau 1 : demain matin, tu fais un reset de tes"orgies" de la veille, tu fais comme si tu etais toute neuve, sans culpabiliser de ce que tu as mangé la veille, tu te fais un méga petit dej proteiné et GRAS. Parce que moi aussi, privée de gras depuis quelques semaines et maintenant de mon gras prefere (coco), j'ai des envies de sucre de malade, je me fais des tisanes avec 15 sucrettes, je prends des bonbons sans sucre toute la journée, du coup, je ballonne, g des gazs de ouf... bref, le bila avant/ apres est clair : quand je me goinfrais de graisse, pas envie de sucre..
Je t'accompagne!

Mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Gggrrrrrrrr

Message  michelle Mer 23 Mai - 9:06

Voilà, je me maudis de nouveau, je me foutrai des baffes…
Alors que j'étais convaincue des bienfaits de la cure que j'observais et chérissais tous les jours, je suis repartie dans le n'importe quoi… Le matin, ça va, le midi aussi puis je délire totalement avec les farineux, le pain qui, je sais, ne me convient pas, le sucre. Ca fait des jours, je n'arrive pas à remonter la pente. Et je suis ds un cercle vicieux: je me sens bof, sans volonté, je mange n'importe quoi et donc je me sens encore plus mal… Et je ne mange même pas par faim ;-(
Il faut dire que je suis ds une situation épuisante, grosses journées, plein de boulot et un spectacle de danse en plus… J'aurai bien besoin de toute mon énergie plutôt que de geindre ici ;-)
Enfin, j'espère que l'écrire servira de thérapie…

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Gggrrrrrrrr Empty Re: Gggrrrrrrrr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum