Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une idée folle

+5
Admin
klellja
michelle
silvia
Gab
9 participants

Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Edwige Ven 13 Avr - 20:27

Coucou !
Pas possible pour moi ! De coeur avec vous !
Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Invité Ven 13 Avr - 7:26

C'est une chouette idée mais en ce qui me concerne, mai juin j'ai déjà d'autres projets.
D'un autre côté je "suis" pas une vrai "cure leptine" mais pour le moment en cure "retour au calme" donc ce sera moins intéressant peut être pour les autres participantes.

Amicalement,
Nicole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Melanie cure leptine Ven 13 Avr - 2:22

idem.... le temps, denrée rare.... éventuellement debut aout.....
Sinon, dites moi la date, et je verrais si je peux m'organiser Smile

melanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Cath Jeu 12 Avr - 5:44

Pour ma part, c'est trop difficile de dégager tout un we avec mes activités/famille/boulot etc.
Donc? ne comptez pas sur moi
Biz, néanmoins
Cath

Cath


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  klellja Jeu 12 Avr - 4:40

Moi ça m'intéresse mais faudrait envisager un covoiturage Smile

Clelia

klellja


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Gab Jeu 12 Avr - 3:33

Bon,
pour pouvoir aller plus loin, j'aimerais savoir qui est intéressée?
Merci de le faire savoir. Après on fera en fonction des gens qui pense que c'est important pour eux...
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  mariejulie Mar 10 Avr - 3:37

L'idée me plait bien.Le plus dur c'est de trouver une date,et c'est quand même une grosse organisation.En plus si la région est jolie!!!
Marie

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Admin Mar 10 Avr - 0:58

je vous conseille Angers, je connais la région, les bords de Loire sont sublimes de paix et de calme; mais bon c'est assez loin je mets 6h de route minimum et 50 euros de péages... taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  klellja Lun 9 Avr - 1:44

Hello!

C'est une bonne idée Gabriella mais t'habites quand même assez loin non ? J'ai pas de voiture, je dois aussi en tenir compte. Si on se déplace jusque là ce serait pour rester quelques jours et peut-être que ça n'arrange pas tout le monde de faire une mini-retraite (même si ça a l'air charmant)

Peut-être un rdv plus près ?

Clelia

klellja


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  michelle Lun 9 Avr - 0:19

J'applaudis l'idée mais… sans moi! Entre semaines et w-ends surchargés (surtout avec des ados en examens à ce moment-là), je préfère ne pas m'engager.

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  silvia Dim 8 Avr - 23:28

Et bien nous verrons si çà fait écho cette fois-ci.
J'ai la possibilité de le faire aussi chez moi et de loger les personnes venant de loin Smile
Attendons et faisons le point ultérieurement.

Biz Silvia



Gab a écrit:Non, Silvia, je ne sais pas pourquoi les autres n'ont pas répondu. peut être ils n'ont pas les mêmes besoins de partage, pas le temps, pas l'envie ou autre Very Happy
Mais oui, on peut relancer l'idée. On peut faire un calendrier doodle et ma proposition de lieu tient toujours (un bled de 1000 habitant à coté d'Angers, sans trop de pollution électromagnétique, un peu de verdure, place de camping car si besoin et 3 chambres dans la maison) Mais je sais que c'est très loin, on peut chercher une autre idée aussi....
A voir si quelqu'un d'autre se manifeste en fonction des envies, des besoins...
Gab

silvia


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Gab Dim 8 Avr - 23:02

Non, Silvia, je ne sais pas pourquoi les autres n'ont pas répondu. peut être ils n'ont pas les mêmes besoins de partage, pas le temps, pas l'envie ou autre Very Happy
Mais oui, on peut relancer l'idée. On peut faire un calendrier doodle et ma proposition de lieu tient toujours (un bled de 1000 habitant à coté d'Angers, sans trop de pollution électromagnétique, un peu de verdure, place de camping car si besoin et 3 chambres dans la maison) Mais je sais que c'est très loin, on peut chercher une autre idée aussi....
A voir si quelqu'un d'autre se manifeste en fonction des envies, des besoins...
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  silvia Dim 8 Avr - 22:56


Salut Gab,

Ton idée d'une petite rencontre du groupe tient-elle toujours la route? Si oui, la metterait t-on en place ensemble?
Sauf erreur de ma part j'ai l'impression que personne n'a répondu, saurais-tu pourquoi?

Biz

Silvia







Gab a écrit:Bonjour,
voici le copier/coller de mon idée soumise à notre chère Madame l'Ours, la leptinologue.
Qu'en pensez vous?

Bonjour Taty,

Ce matin, je me suis réveillé après une très bonne nuit à 5 h. Et j'ai eu une idée folle que je voudrais partager avec toi pour voir ce que tu en penses.

J'ai pensé que ça serait intéressant de réunir les participants du programme sur un week-end en mai-juin. Cela me semble intéressant à plusieurs titres : partager des expérience en personne, rencontrer les autres, mais aussi de pour les thérapeute pour approfondir la réfléxion (réflexions sur anorexie, hypothiroidie, maternité, etc etc.). Et si tu as envie, il pourrait y avoir un petit topo sur les leptines....

Est-ce que l'idée te semble intéressant? Est-ce que tu auras le temps et d'énergie pour une chose pareil?

Cela pourrait être éventuellement ici, chez nous (je sais, pour les belges c'est très loin, mais bon, puisque j'habite ici....) et je pourrait me charger de l'organisation (calendrier doodle pour chercher date, définition de cadre, objectifs, horaires etc.)

Voilà. Est-ce que cela te semble faisable, souhaitable, intéressant?

Bon week-end ensoleillé à toi

Gabriella

Réponse de Taty:

salut! tu veux copier/coller sur le forum, ça en fait partie...
mon point de vue: ben moi je suis plutôt type ours, tu vois
mais pourquoi pas? vous le ferez sans moi, y a pas de raison
la majorité est en belgique ou dans le nord,, pour l'instant (mélanie serait à Paris?)
autant le faire par ici...



silvia


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Une idée folle

Message  Gab Sam 24 Mar - 2:16

Bonjour,
voici le copier/coller de mon idée soumise à notre chère Madame l'Ours, la leptinologue.
Qu'en pensez vous?

Bonjour Taty,

Ce matin, je me suis réveillé après une très bonne nuit à 5 h. Et j'ai eu une idée folle que je voudrais partager avec toi pour voir ce que tu en penses.

J'ai pensé que ça serait intéressant de réunir les participants du programme sur un week-end en mai-juin. Cela me semble intéressant à plusieurs titres : partager des expérience en personne, rencontrer les autres, mais aussi de pour les thérapeute pour approfondir la réfléxion (réflexions sur anorexie, hypothiroidie, maternité, etc etc.). Et si tu as envie, il pourrait y avoir un petit topo sur les leptines....

Est-ce que l'idée te semble intéressant? Est-ce que tu auras le temps et d'énergie pour une chose pareil?

Cela pourrait être éventuellement ici, chez nous (je sais, pour les belges c'est très loin, mais bon, puisque j'habite ici....) et je pourrait me charger de l'organisation (calendrier doodle pour chercher date, définition de cadre, objectifs, horaires etc.)

Voilà. Est-ce que cela te semble faisable, souhaitable, intéressant?

Bon week-end ensoleillé à toi

Gabriella

Réponse de Taty:

salut! tu veux copier/coller sur le forum, ça en fait partie...
mon point de vue: ben moi je suis plutôt type ours, tu vois
mais pourquoi pas? vous le ferez sans moi, y a pas de raison
la majorité est en belgique ou dans le nord,, pour l'instant (mélanie serait à Paris?)
autant le faire par ici...



Gab


Revenir en haut Aller en bas

Une idée folle Empty Re: Une idée folle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum