Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

UP, UH, US, peau et groupmf

2 participants

Aller en bas

UP, UH, US, peau et groupmf Empty UP, UH, US, peau et groumpf

Message  izzazy Sam 31 Mar - 2:51

merci pour ton soutien, c'est l'avantage de le faire en groupe ;-)

izzazy


Revenir en haut Aller en bas

UP, UH, US, peau et groupmf Empty Re: UP, UH, US, peau et groupmf

Message  Edwige Sam 31 Mar - 2:35

juste à te dire tiens bon dur et pur tant que tu peux les premiers 15 jours, ça vaut la peine de voir quoi ! Je suis à mon 15e et oui parfois c'est pas top mais vas-y tout ce que tu as déjà fait chapeau, encore un petit pas de plus !!!!!
Plein de courage à toi !
Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

UP, UH, US, peau et groupmf Empty UP, UH, US, peau et groupmf

Message  izzazy Ven 30 Mar - 21:31

Hello,
c'est mon 6e jour de cure et à l'inverse de celles qui se sentent de mieux en mieux, pour moi, c'est pas terrible. DOnc je suis hyper groumpf ce matin et même émotionnellement ébranlée.
Je n'arrive pas à avaler les 3 UP si importantes du pet déj (à part le 1er jour et j'ai "triché" puisque j'ai mis du fromage dans mon omelette et que les produits laitiers sont bannis la 1er quinzaine). Ce matin,après 2 pilons de poulet mayo et une grosse carotte mayo, je ne pouvais plus dire paf. j'ai essayé de rajouter 2 tranches de jambon mais j'étais au bord de la nausée. donc stop. Ma peau est plus moche qu'avant (boutons: j'en ai très rarement, plaques rouges). Côté énergie, je ne sens un léger mieux mais pas de changement radical. Suis fatiguée le soir mais si je me couche à 22 h je ne peux pas dormir, ou alors je me réveille en pleine nuit et ne me rendors pas. En sus, j'ai encore plus mal au bide que quand je me gave de biscuits.J'ai l'impression de régresser.
heu... c'est grave "docteur" ? (en tout cas décourageant pfff!)

izzazy


Revenir en haut Aller en bas

UP, UH, US, peau et groupmf Empty Re: UP, UH, US, peau et groupmf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum