Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

carnet semaine 2 silvia

Aller en bas

carnet semaine 2 silvia Empty carnet semaine 2 silvia

Message  silvia Lun 2 Avr - 7:40

Bonjour à toutes

Voici mon carnet pour la semaine 2:
Résumé:

la semaine ne s'est pas trop mal passée.
Pas de fringale sauf parfois dans l'après-midi. Envie de quelque chose de croquant comme des chips ou de la baguette....
Humeur constante.
Parfois manque d'énergie et sensation d'être en hypoglicémie (je crois que je n'arrive jamais à mes 6US/jour et je le paie)
Absence de bouche pâteuse sauf le lendemain de la conso d'un super bon steak de boeuf (j'adore mais je le paie).
Ma sensibilité aux odeurs s'est améliorée.
Mauvaise haleine au réveil.
J'ai fait deux entourloupes dont une grosse, resto jeudi avec eentrecôte de boeuf mais surtout souper fromage samedi soir avec un peu de champagne (1 flute), un peu de vin blanc (1 verre) mais surtout du fromage. Grosse cata le soir même et le lendemain. Je ne supporte pas vraiment le lactose surtout à forte dose comme lors d'un souper fromage mais sussi quand il est cru (la raclette de la semaine dernière est passée comme une lettre à la poste.)
Nuits très mitigées mais quand j'arrive à dormir longtemps, j'ai l'impression que c'est très profond et le réveil est honnête (suis pas du tout du réveil d'habitude).
Ma digestion est bonne. Je sature parfois au niveau du choix des protéines car j'ai parfois l'impression d'avoir fait le tour.
Je repars pour une semaine en phase 1 (car j'ai commis des erreurs lors de la première semaine).

Biz à toutes et courage à celles qui en ont besoin.
Silvia
PS, j'ai à ce jour perdu 1,9kg (je n'en reviens pas)
Si çà pouvait durer....
Fichiers joints
carnet semaine 2 silvia Attachment
RECAP SEMAINE 2.doc (83 Ko) Téléchargé 172 fois

silvia


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum