Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

melanie S 4

Aller en bas

melanie S 4 Empty melanie S 4

Message  Melanie cure leptine Dim 15 Avr - 22:21

Bonjour à toutes!

Alors, à S 4
- Nuit profondes, ne me reveille plus, même pour aller au toilettes
- Un truc formidable pour moi : beurre de coco. Incroyable, des que j’en mange quelques càs, effet rassassiant, aucune envie de surcré ni snacking, un vrai effet ressourçant
- Ventre : plus plat, rien à dire, comme aspiré de l’intérieur. Mais je ne pense pas avoir maigrit. Je me peserai dans quelques semaines au besoin
- Moral : plus zen, tout le monde medit que j’ai un visage reposé (en même temps, je me lève une heure plus tard, je ne fais plus de stepper à jeun le matin… et en même temps aussi je me couche plus tard.. donc effet de la cure !)
- Pour le sport : tr-s bizarre, n’ai plus envie d’en faire, et en même temps grande culpabilité de ne pas en faire. N’arrive pas à trouver le bon équilibre : en faire combien de fois par semaine ???? des fois je me speede pour pouvoir en faire, des fois j’ecoute une voix intérireure qui me dit « ne te stresse pas pour faire du sport, tu vas faire monter le cortisol et le resultat sera bien pire que de ne pas en faire !!! ». Un pue peur de devenir une grande mollasse……
- J’ai reduit un peu les proteines le matin, sinon impossible de concilier vie sociale et cure car pas faim de la journée. Me permet d’avoir un chouia plus envie de manger le midi et d’aller au resto avec mes copines sans être écoeurée !
Voilà pour l'instant

Mélanie
Fichiers joints
melanie S 4 Attachment
carnet_eval_base[1].doc (370 Ko) Téléchargé 235 fois

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum