Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

question RS et hormones

Aller en bas

question RS et hormones Empty question RS et hormones

Message  Gab Dim 20 Mai - 20:29

Bonjour,
voici une échange entre Taty et moi, qui peut être intéressant pour d'autres....

Salut Taty,

J'espère que tu vas bien, que tes activités artistiques te font pleeein de bien :-)

J'ai un questionnement actuellement, j'y travaille, je lis des choses, mais bon, pour l'instant rien de concluant...

En fait je réfléchis sur cette histoire de leptin et les autres hormones (vu aussi ce que Mélanie vit avec le retour de ses règles, mais aussi avec une dame avec qui je travaille)

- Tu penses qu'on pourrait utiliser RS pour des gens qui ont des problèmes à procréer? Compléter une démarche de médecine chinoise et psychologie par exemple?

- Est-ce que tu penses que le RS peut aider au gens qui ont des problèmes de type dominance oestrogénique ou autres (je me rends compte en posant la question que c'est très vague, et peut être ce n'est pas du tout comme ça que la question se pose)

Bonne journée

Gabriella


salut, tu peux publier cet échange sur le forum auditeur ou retour à soi?


RS est très puissant à mes yeux (combine les avantages de retour au calme/paléo avec full ketone et décrochez des sucres/low carb),
peut être trop,
et puis trop contraignant pour tout le monde
on peut faire plus doux
sans même aller jusqu'à l'assiette ressourçante on a les mêmes résultats en combinant le choix d'aliments frais (pour les oligoéléments & cie) et de graisses originelles (crues exclusivement, relance hormonale) avec des exercices tibétains + sophro + ce que tu as en main en naturo
ciao!
taty



Gab


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum