Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

CARNET SEMAINE 4

3 participants

Aller en bas

CARNET SEMAINE 4 Empty Re: CARNET SEMAINE 4

Message  Admin Mer 18 Avr - 20:39

merci pour le carnet silvia
chouette que tu n'aies plus faim et quasi plus de compulsions + les effets "zen"

tu dis: "j'ai remarqué que je devais éviter de boire en mangeant ou juste après et attendre un peu de temps car en fait çà me provoque une sensation de gonflement très inconfortable (si quelqu'un à une idée sur le phénomène?)"
en fait il ne faut quasi rien boire si on mange sainement, sauf un tout petit verre d'eau chaude après le repas ou avant (selon les chinois) et à petites gorgées, relis l'article dégâts des eaux dans mon assiette en équilibre; souvent il suffit de demander de boire moins et de mâcher mieux, on ne doit pas aller plus loin dans un audit Smile

tu dis: "- dès que je bois un tout petit peu de vin ja'i immédiatement une sensation d'être un peu saoul, comme quand je bois style 3 verres. Mon corps semble réagir très vite. Cà me dérange donc j'en bois très peu à l'occasion."
c'est le cas tant que l'on reste en low-carb car ça dé-bétonne le foie et le vin fait enfin son effet "toxique" (hélas!); les lowcarbistes ont plein d'explications techniques là dessus; en gros, tant qu'on fait du low carb je demande "pas de vin" pour cet effet vite-pompette...

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CARNET SEMAINE 4 Empty Re: CARNET SEMAINE 4

Message  Melanie cure leptine Mer 18 Avr - 19:15

Salut Silvia

Idem pour moi: si bois juste avant, pendant ou juste apres un repas, mortel : digestion atroce, ballonnement, je dois m'allonger... Je pense que le liquide dillue les aliments, du coup digestion plus complexe... ET du coup tu te dis : je vais boire un truc chaud pour dilater l'estomac, ça va m'aider. Grosse erreur, c pire! Une fois que tu le sais, ben, tu bois entre les repas!

Mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

CARNET SEMAINE 4 Empty CARNET SEMAINE 4

Message  silvia Mar 17 Avr - 20:48

Bonjour à toutes.

résumé de cette semaine:

-bon sommeil et surtout très profond
- noral normal (très bien pour moi)
- des envies parfois (exemple coca light quand on en boit devant moi mais je résiste facilement) envie aussi de sucré: ai craqué une fois avec des petits oeufs en chocolat.
- mon mari trouve que ma graisse fond sur le ventre, je me sens beaucoup plus à laise dans mes pantalons mais je ne me pèse pas.
- j'ai remarqué que je devais éviter de boire en mangeant ou juste après et attendre un peu de temps car en fait çà me provoque une sensation de gonflement très inconfortable (si quelqu'un à une idée sur le phénomène?)
- dès que je bois un tout petit peu de vin ja'i immédiatement une sensation d'être un peu saoul, comme quand je bois style 3 verres. Mon corps semble réagir très vite. Cà me dérange donc j'en bois très peu à l'occasion.
- plus d'envie de pâte et de pain (ouf car surtout mes fameux ravioli c'était pénible à éviter car très obsédant).
- j'essaie dêtre un peu plus zen et çà joue beaucoup sur mon moral.
- pas trop de faim de loup pour l'instant mais je sais que je ne suis pas à l'abri d'un retour de flamme. J'attends le griffonia qu'on ne peut pas trouver en belgique.
- plus de bouche pâteuse mais souvent mauvaise haleine au réveil.
- plus de ballonnement ni de gaz. Digestion honnête.
- souci de constipation que j'essaie de régler avec un peu de jus de pruneaux et mes exercices de respiration.

voilà.

bonne journée

silvia
Fichiers joints
CARNET SEMAINE 4 Attachment
RECAP SEMAINE 4.doc (70 Ko) Téléchargé 227 fois

silvia


Revenir en haut Aller en bas

CARNET SEMAINE 4 Empty Re: CARNET SEMAINE 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum