Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1

2 participants

Aller en bas

Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1 Empty Re: Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1

Message  Admin Lun 19 Mar - 20:05

merci Cath, super, on aura une vision d'ensemble!

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1 Empty Carnet Cath semaine 1 (dossier joint)

Message  Cath Lun 19 Mar - 18:48

Voici le carnet pour moi
c.
Fichiers joints
Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1 Attachment
Carnet_Cath1-10.doc (124 Ko) Téléchargé 266 fois

Cath


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1 Empty Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1

Message  Cath Lun 19 Mar - 18:46

Voici le journal de bord de notre première semaine à Clara et moi.

Le vécu global est bon. Aucune compulsion, c'est magique, même pour ma gamine qui est très sucrée. Cependant, elle doit être soutenue dans sa motivation (faut lui faire de bons trucs, qu'elle aime,sinon elle ne mange pas), mais ça va, globalement. Pour moi, ça va, même au restau. Je goûte quand même les trucs, mais rien de sucré, ou alors 1 mm3, bon, faut quand même être sûre de ce que j'offre au client. Au niveau des repas, pas de gastronomie, ni de rotation, ça, ça a toujours été le plus dur. Je suis assez souple sur le fromage/yaourt (collation ou dessert) je prends du kéfir de temps à autre (et j'oublie de le noter). Clara ne boit que de l'eau. On mange parfois 3 x la même chose, parfois non.

Au niveau ressenti global: Clara n'a pas faim. Son jean's est un tout petit peu moins serré, et je trouve son visage affiné. Elle est prête à continuer (car ce n'est pas dur) pour affiner sa silhouette (en prévision des kilos étasuniens).
Pour ma part: pas faim du tout, bonne énergie depuis le jour 5, et même si fatigable, j'ai l'impression d'avoir plus d'endurance, d'être mieux reposée le matin. La pile est rechargée. Sommeil:pas encore de vrai changement, car je me réveille bcp pour pipis la nuit; Je bois plus car tant de viande me donne soif, malgré les légumes (+ jus) que je mange. Selles: globalement mieux. Moral: toujours bon moral, un peu moins irritable peut-être ?


Fichiers joints
Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1 Attachment
carnet_Clara 1-10.doc (163 Ko) Téléchargé 130 fois

Cath


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1 Empty Re: Carnet Cath semaine 1 + Clara semaine 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum