Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

début cure et effets

Aller en bas

début cure et effets Empty début cure et effets

Message  Admin Mer 13 Juin - 18:25

ma réponse à E. qui m'écrit les bénéfices de la cure chez elle, via mon mail privé, car elle navigue mal sur le forum
"pour le forum, je comprends, c'est technique et casse pieds; mais bon, le forum permet de partager quand on doute et de se nourrir des témoignages et expréiences des autres

-4kg: tant mieux, mais tu reliras le texte, la relance leptine ne vise PAS à perdre du poids
ce n'est donc pas un critère positif pour moi (c'est peut être même une mauvaise nouvelle, ça veut dire que rien d'autre de bien capital n'aurait bougé chez toi?)
V. a fondu, SANS perdre de poids, elle a dû racheter des pantalons, ils tombaient de ses hanches; idem d'autres pratiquantes , étonnant non?
le résultat le plus important pour moi: la reconnection à soi, la bienveillance, l'écoute, le mental clair, la joie profonde etc. (voir un jour sur le forum) et puis bien sûr la fin des compulsions, l'état de la peau, le sommeil, etc.
bonne suite, ciao Taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum