Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

faim en grippe?

+2
mariejulie
Admin
6 participants

Aller en bas

faim en grippe? Empty faim en grippe?

Message  Admin Lun 23 Avr - 23:49

bonjour à toutes
pour les leptinorésistantes réelles
j'amorce une enquête sur ceci: "quand vous avez la grippe, une angine,un rhume, continuez-vous à manger?"
ça sidère mon entourage que même sans goût et sans odorat, je ne peux jeûner sans effort
alors qu'eux naturellement ne pourraient à l'inverse rien avaler
pour moi c'est un signe de leptine délirante
vos réponses me permettraient d'ajouter un critère oublié par kruse & rosedale dans le questionnaire
ciao et merci
t.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

faim en grippe? Empty Re: faim en grippe?

Message  mariejulie Mar 24 Avr - 8:19

Bonsoir
Je mange toujours quand je suis malade,sauf pour une gastro,et encore aussitot que je ne vomis plus,je remange.La maladie ne m'a jamais coupé l'appétit.
Marie

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

faim en grippe? Empty Re: faim en grippe?

Message  michelle Mar 24 Avr - 8:51

Idem, rien ne me coupe l'appétit… Ni la maladie, ni le stress, ni l'amour, ni le blues, ni le bonheur…

michelle


Revenir en haut Aller en bas

faim en grippe? Empty Re: faim en grippe?

Message  Melanie cure leptine Mar 24 Avr - 20:14

idem.
En plus, pour tout dire, je touche du bois, toute ma famille peut avoir la grippe.. je ne suis JAMAIS malade... rien, pas un rhume, pas de toux, rien, alors même que ma fille et mon mari (c pas possible, il n'a aucune défense immunitaire, il est toujours malade, aphtes, fatigue; maux de gorge, rhume...comme quoi les opposés s'attirent!)

Mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

faim en grippe? Empty Re: faim en grippe?

Message  klellja Mar 24 Avr - 22:30

Si je suis malade et que j'ai pas faim : je mange pas. Quand la faim se pointe, je mange (des trucs trèèès simples et que je suis certaine de digérer). C'est facile Smile

Le seul moment où je ne peux rien avaler d'autre que de l'eau chaude, c'est lorsque j'ai un vilain mal de tête à son apogée. Manger aggrave la chose donc je laisse le corps tranquille...

Clelia

klellja


Revenir en haut Aller en bas

faim en grippe? Empty Re: faim en grippe?

Message  silvia Mar 24 Avr - 22:38

pour ma part, je mange aussi quand je suis malade.
Si c'est style rhume ou angine rien ne change dans mon mode de vie car j'en fais trop souvent depuis très longtemps pour que je m'y arrête encore.
Par contre si je commence à faire de la fièvre (style 38°) ce qui est exceptionnel pour moi car même très malade, je fais peu de fièvre, je mange mais pas n'importe quoi. Me reviennent mes réflexes de l'enfance à savoir: "minestrine" comme on dit chez moi: bouillon de vollaile + petites pâtes. Recette miracle qui me soigne le corps et l'esprit. Dans la famille c'est le plat qui réchauffe et qui apparait toujours lors de certains évènements; la maladie en faisant partie. Ah Italie quand tu nous tiens...

Silvia

silvia


Revenir en haut Aller en bas

faim en grippe? Empty Re: faim en grippe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum