Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

début cure Michèle M.

2 participants

Aller en bas

début cure Michèle M. Empty Re: début cure Michèle M.

Message  michelle Lun 19 Mar - 21:55

Euh, autant prévenir les courageuses lectrices tout de suite: j'éprouve des difficultés à écrire court! Shocked

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle M. Empty Re: début cure Michèle M.

Message  michelle Lun 19 Mar - 21:49

Ce n'est pas Michèle M, c'est Michèle R Very Happy

Ca fera donc, demain, une semaine de cure avec des débuts un peu folkloriques (j'ai dû relire plusieurs fois la doc pour cerner correctement la cure et refaire des résumés).
Ca fait aussi plusieurs années que je fais pas mal de sport assez cardio.
Mon objectif: silhouette plus harmonieuse (je ne parle pas de kg mais de cm), envie de perdre des hanches, des cuisses, du ventre… + besoin d'énergie

Premier bilan: il a qd même fallu 3 à 4 jours pour que la faim et les fringales s'estompent. Mais là, c'est bon: j'arrive à couper le pain pour les filles sans en picorer une tranche, à ouvrir l'armoire sans plonger dans les fruits secs… J'arrive à être à table le soir en famille, à me contenter d'un yaourt ou un fruit qd les autres mangent mes petits plats. J'ai une faim normale après le sport. En revanche, les fruits me manquent (plus que le choco ou le pain, d'ailleurs) -> j'en mange un peu après 17 h.
Je m'habitue aux UP le matin, je me sens bien. J'essaye juste de ne pas manger des oeufs tous les jours mais c'est qd même les protéines les plus faciles à intégrer…
Sinon, c'est une cure relativement facile à suivre, y compris en famille…
Côté énergie: très bien, je me sens en forme. Un peu trop car pas fatiguée et donc, je ne vais jamais dormir très tôt. D'ailleurs, il semble que le critère "dodo à 22 h et 8 h de sommeil", je peux répondre "non" jusqu'à la nuit des temps!!
Coté silhouette: ventre plus plat, taille semble plus marquée. L'homme confirme (mais il est amoureux!).
J'envoie mon carnet après une semaine de cure mais voici déjà les premiers éléments…

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle M. Empty début cure Michèle M.

Message  Admin Lun 19 Mar - 20:45

copié:collé de gmail
"1er jour hier avec changements importants vu que je mange évidemment trop de sucre (pas sous forme raffinée mais n'empêche), trop peu de protéines et trop peu de gras. Candidate idéale, donc ;-)))
Hier après-midi, sensation de fringales ++++. Pas faim réelle mais envie de vider le frigo et toutes les armoires, avec envies de farineux. Je sais que ds ces cas-là, le gras m'apaise (je ne sais pas pourquoi mais qu'importe) -> banane avec 2 bonnes càs de purée d'amande. Ouf, apaisement immédiat, la soirée fut bonne…
Objectif du jour: faire des courses avec des aliments gras et augmenter les UP.
Je vais checker les plans des autres pour m'inspirer pour mon p'tit déj!
Bonne journée
Michèle"
******
salut
la mise en route prend parfois une semaine, prend ton temps
pdej: tu n'as pas l'impression d'avoir assez d'idées dans le projet "retouràsoi.pdf"?
ce club me permet aussi de peaufiner les documents, n'hésite pas à me dire ce qui peut être amélioré
à+ taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle M. Empty Re: début cure Michèle M.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum