Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

début cure Michèle R.

2 participants

Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  michelle Lun 26 Mar - 8:03

Admin a écrit:michèle,
ça t'ennuierait d'effacer tes "notes essentielles" ci-dessous? ou de me le faire faire. Je les avais demandées; mais je vois qu'on les a téléchargées trois fois; or il y a des erreurs, je ne voudrais pas qu'on mélange avec l'original...
dis moi quoi
merci
taty

Bien sûr, j'aurai dû y penser! C'est fait!

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  Admin Dim 25 Mar - 19:15

les notes et le carnet: deux postures

soit tu veux que les autres te donnent un avis, auquel cas elles doivent pouvoir voir comment tu manges -> le même carnet pour tous (en word, celui que tu as reçu avec les mails, mais que je remets en "documentation" pour tous), histoire d'avoir les mêmes bases de réflexion et de pouvoir décoder vite

soit tu partages simplement, comme moi, sans souhait de feedback - et c'est au choix: en annexe ou dans le texte

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  Admin Dim 25 Mar - 18:40

michèle,
ça t'ennuierait d'effacer tes "notes essentielles" ci-dessous? ou de me le faire faire. Je les avais demandées; mais je vois qu'on les a téléchargées trois fois; or il y a des erreurs, je ne voudrais pas qu'on mélange avec l'original...
dis moi quoi
merci
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  Admin Dim 25 Mar - 18:38

salut
fruits: tu lis vite et moi j'écris vite, surtout j'ai tant de cures que je m'y perds un peu -
j'ai publié vendredi les listes séparées en deux phases (entre autres à ton intention) dans la rubrique "documentation", tu y trouveras cqf

super l'effet expresso, hein? j'ai pareil, sauf que ça s'arrête naturellment à midi, pas avant; je dois retrouver l'analyse de cet effet chez Richards, ça a à voir avec la rebascule de la cascade des hormones (et en effet, pdt mes trois dernières semaines de "chute" c'était reparti pour l'expressomanie)
j'ai l'impression de découvrir un nouveau pays...
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  michelle Dim 25 Mar - 9:19

C'est quoi la patience? ;-)))
Je confirme que depuis le retour de FilleAinée de son voyage scolaire, pas de fringale… Même pas le soir alors que je bosse tard… Un signe de bien-être chez moi, le grignotage du soir étant typiquement autodesctructeur.
Et plus miraculeux: à part les expressos du matin (1 à 2), je ne pense même plus à allumer la machine pendant la journée.

Pour le reste, je sais que les fruits, c'était ultralimité et après 17 h. C'est non-négociable ou j'ai encore lu trop vite?

Au fait, tu préfères les notes inscrites ds le carnet (je peux copier-coller) ou ds un post à part?

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty diathèses et effet

Message  Admin Mar 20 Mar - 22:44

tes fringales, michèle: ça m'étonnait car il faut tout de même plus d'une semaine pour avoir des effets
mais bon les diathèses I on sait hein, tout va si vite
au passage, info pour les diathèses 2 du groupe: prenez votre temps, dans votre organisme les effets se font jour au calme, il faut parfois 10 jours avant d'avoir un effet
patience!
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  michelle Mar 20 Mar - 10:43

Je trouvais que les fringales avaient disparu, j'ai parlé trop vite.
Journée fatigante (boulot, relationnel, enfants) -> repas du soir trop abondant (pas par faim, pour me remplir) et grignotage d'ananas séchés et raisins secs. Restons positifs: j'ai résisté au pain ;-)

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  michelle Mar 20 Mar - 3:09

Aïe, flûte, je n'avais pas compris qu'il y avait deux étapes… Ca m'apprendra à vouloir tout faire vite!

Mais l'idée du tableau récapitulatif est indispensable selon-moi…

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  Admin Mar 20 Mar - 2:09

merci pour le résumé, chouette, je vais être plus claire dans des tableaux récapitulatifs point par point, qui seront de taille à être photocopié et calé dans un agenda qu'on transporte
(ou peut être j'imprime ce tableau récap en début du carnet qui sera sous forme tout petit, à télécharger, copier, plier, relier agrafe )
car les critères devraient être à 10 dès que possible (les 8/10: tolérance au début)
et tu reprends la phase 2; or la phase 1 dure les premiers 15 jours et est un peu différente

pour ce week end il faut que je restructure ce chapitre, je termine d'abord la réédition des livres en cours et je m'y mets
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  michelle Mar 20 Mar - 1:58

Pas de souci pour l'erreur et merci pour le titre!
Pour le sport, c'est tous les jours: 4 X après 17 h et 4 X avant 17 h ;-)



Dernière édition par michele r. le Lun 26 Mar - 8:03, édité 1 fois

michelle


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty début cure Michèle R.

Message  Admin Mar 20 Mar - 1:32

salut michèle, voilà qui est corrigé dans le titre, pardon
1. je te propose de mettre de côté le critère 9 "pas d'aérobic" pendant la cure ou bien arriverais tu à le faire après 17h?
2. peux tu me scanner comment tu as réorganisé tes notes, ça me guidera pour le côté pratique de ce chapitre? c'est l'un des seuls livres où je voudrais que la cure soit vraiment claire à suivre (les autres topos: tu es supposé suivi par un coach, les docs ne sont là que comme support de consultation)
merci
à + taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

début cure Michèle R. Empty Re: début cure Michèle R.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum