Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Edwige et Clelia? news?

3 participants

Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Re: Edwige et Clelia? news?

Message  Admin Ven 23 Mar - 4:34

edwige, tout le monde a des lacunes sur la leptine
c'est trop nouveau
et surtout pas repris par les labos dans leurs colloques puisque rien à y gagner (tout à perdre, ils vendront plus de compléments hihi)
mon résumé de ton profil: A I cueill/chass équilayurv glyc + horm PG
donc suivre la piste "cueilleur groupe A" dans le document, sinon ni parasitose ni canari -> calibre toute ta doses de glucides (légumes et farineux s'il le faut) après 13h
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Edwige cure 1ere semaine

Message  Edwige Ven 23 Mar - 1:27

Taty,
Oui j'avais lu et oublié que tu as repris de l'os (d'ailleurs si 1 jour je me rachète une balance, quelle est cette marque qui donne os, graisse, muscle y tout y tout ? génial ! je veux voir !)
OKI pour le Calcarea Compositum et pour le Boon BMP, j'arrête. Bouillon de poule mmmh.
Histamine, je connais pas de tête mais voici "mes" JuliaRoss et Hormones, toi tu sais
Julia Ross 24-13-20-13-10-15-11-11
Hormones 6-2-5-5-8-3-2-2.
Je n'ai pas d'allergies et jamais eu car j'ai reçu à la naissance l'ictyose, maladie héréditaire peau sèche, c'est bien suffisant symboliquement.
Je dois absolument relire ou lire toute la doc leptine, j'ai des lacunes :-))))
Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Re: Edwige et Clelia? news?

Message  Admin Jeu 22 Mar - 21:18

tu as lu autre part sur le forum qu'en trois semaines de retour à soi j'ai repris de l'os (0.1% sur ma balance, mais tout de même après cinq ans au même taux...) - et même du muscle, c'est rigolo alors que j'ai tout arrêté comme exercices
que penses tu d'arrêter le calcium pour la machoire, il perturbe plus qu'il n'agit (selon profil, tu verras dans le livre sur le profilage métabolique), la perte d'os jeune "mais oui tu es encore jeune ma chérie" est un signe de déficience leptine
le bouillon de poule te donnera tout le calcium qu'il faut, sous la forme qu'il faut - j'ai fait récupérer de l'os à des ostéoporotiques de plus de 70 ans avec le bouillon!
inflammation des yeux: excuse moi de la remarque de bon sens, mais comme dit Véronique, "quand on est dans la bouteille on ne voit pas bien l'étiquette", es-tu sûre qu'il n'y a aucun autre changement dans ton environnement? je ne crois pas à la piste toxines pour ça
au contraire, c'est la seule cure où l'élimination des toxines ne devrait provoquer AUCUN trouble puisqu'on se donne tout l'arsenal: évitement des poisons PLUS high fat medium protein, tout ce qu'il faut pour drainer

migraines: tu sait que ça allume mon bouton "et si c'était un souci du circuit de l'histamine"? ce que je vérifie avec l'historique allergique. Chez toi?

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Re: Edwige et Clelia? news?

Message  Edwige Jeu 22 Mar - 21:05

Bonjour Taty,
Merci de ton msg, fait du bien !
OK hydromel, maux de tête toujours lorsque je fais une cure, je pense à une élimination de toxines. Je n'ai pas de fragilité particulière du foie (? qui sait), j'ai aussi "mes" maux de tête certains vins, raku, oignons crus, pas de café si mal de tête (ne me fait pas de bien, provoque nausées justement).
Juste pour la réflexion, j'ai eu de fortes migraines à 18 ans jusque +- 33 et à 21 ans rhume des foins pdt qqs années et voici que, en + des maux de tête fréquents, depuis 2, 3 jours, irritations anormales des muqueuses des yeux, d'où question : cure retour à soi, je reviens en arrière ? Cela arrive en homéopathie, tu connais !
Sinon je prends uniquement du calcium et de l'os en homéopathie en prévision de la pose d'1 implant en juin (os mâchoire à reconstituer car je perds de l'os). Je n'ai pas pris ce fameux produit dont tu parles pour ne pas fausser la cure.
Je serais heureuse d'avoir ton retour sur tout ça.
Belle journée ensoleillée, mmmmmmhhhhh !
Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Re: Edwige et Clelia? news?

Message  Admin Jeu 22 Mar - 18:25

salut edwige,
pourquoi ne laisses tu pas tomber la vitamine C? Je l'ai inclue pour ceux qui arrivent dans la cure et qui viendraient du "n'importe quoi", ou qui risquent la grippe glucidique, mais ce n'est pas ton cas. C'est peut être le petit peu de sucre de l'acerola qui te calme le mal de tête, que penses du de l'hydromel? le miel fait l'affaire.
sinon pourrais-tu le lier à une autre cure que tu aurais fait, qu'on puisse cibler pourquoi?
ou dire "quel" mal de tête c'est?
j'ai les miens selon les vins, selon l'intoxication fumée (raku en poterie), selon le glutamate, selon l'arrêt de café, etc. et c'est chaque fois différent
par exemple: est-ce lié à un état prénauséeux (celui qu'il faut chercher pour le trouver, mais qui n'est pas la jubilation stomacale, tu me comprends)
est-ce que tu prends autre chose (comme la crème que Julia a oublié de venir prendre chez toi?) depuis peu?

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty OUIIIII je fais la cure

Message  Edwige Jeu 22 Mar - 10:19

Oui je suis dans mon 8ème jour, je viens de poster mon carnet manuscrit.
Je n'ai pas trop vu l'intérêt de commenter avant. Je reprends ici un petit résumé : je me sens bien sauf mal de tête au lever très souvent, cela passe en général après les Vit C mais pas gai. En résumé j'ai des jours très bien, d'autres moins bien.
Peau mieux 6/10 - Odeurs corp. 0 rien à signaler, transit meilleur 6/10 tend vers le SO SP SE mais pas tous les jours, mental meilleur 7/10. J'ai perdu 3 kgs, évidemment puisque je ne mange plus le soir, pas faim, alors qu'avant je me remplissais le soir.
A bientôt pour de nouvelles infos !
Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Re: Edwige et Clelia? news?

Message  klellja Jeu 22 Mar - 8:15

Salut Taty et tout le monde !

Si si, j'ai toujours autant envie de la faire ! Comme je vadrouille pas mal (c'est un aspect qui va me demander de devenir un as de la planification), j'ai tendance à reporter toujours un peu plus tard. Et comme y'avait pas mal d'infos à intégrer, ça me donnait envie de laisser un peu infuser.

Je commence ce dimanche. C'est le printemps, go !

Je posterai les carnets et les comptes rendu ici comme prévu.
A bientot!

Clelia

ps. Ca fait quelques temps que je teste des trucs qui m'ont inspirée en lisant ton brouillon et le petit déj très protéiné c'est top ! Ca m'étonne de pouvoir digérer tant de protéines au lever alors que ça fait longtemps que je saute ce repas.





klellja


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Edwige et Clelia? news?

Message  Admin Mer 21 Mar - 22:44

salut! vous ne la faites pas, finalement, cette cure?
je suis une curieuse neus de mosterpot...
ciao Taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige et Clelia? news? Empty Re: Edwige et Clelia? news?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum