Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Clelia carnet 3ème semaine

2 participants

Aller en bas

Clelia carnet 3ème semaine Empty Re: Clelia carnet 3ème semaine

Message  Admin Mer 18 Avr - 20:16

@clelia
super! je n'ai pas encore regardé le carnet, mais par ton texte je suis confirmée dans l'idée que c'est LA cure pour éveiller l'écoute de soi, la bienveillance... imagine que quelqu'un comme toi, qui connaît désormais superbien la nutrition, n'avait pas eu l'intuition/la volonté/le désir de se passer de beurre jusqu'ici; il se pourrait bien que ce soit cette reprogrammation de l'hypothalamus qui bypasse les injonctions d'un cerveau trop bien informé sur les "vertus" du beurre ou du ghee (ton passage en Inde).
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Clelia carnet 3ème semaine Empty Clelia carnet 3ème semaine

Message  klellja Lun 16 Avr - 20:56

Hello !

C'est l'heure de la mise à jour. J'ai commencé ma 4ème semaine dimanche, voici le compte-rendu de la 3ème :

- Le critère du sommeil n'a pas toujours été respecté, j'ai été malade en début de semaine et j'ai fait la fête samedi.
- Je suis passée par des états d'angoisse et de crise, comme si j'étais un serpent qui était encore dans sa vieille peau en attente de la prochaine renaissance, l'apogée c'était le 16ème jour, jour où je me suis goinfrée de pommes et que j'ai vomi.
- Le 17ème jour comme j'étais faiblarde, je décide de suivre mon intuition et de me passer de tout produit laitier. Ca fait quelque temps que je crois percevoir un lien entre la consommation de ces derniers et un mal-être physique inexplicable. J'avais commencé la cure sans y recourir et ma respiration était beaucoup plus profonde, je me sentais bien mieux dans mon corps (donc ma tête). J'avais ensuite introduit le ghee et le beurre et mon moral avait très vite chuté.

Hé ben je vis vraiment une révolution là !! Je me sens vraiment moi-même, bienveillante, plus à l'aise avec les autres, plus spontanée et pleine de confiance. C'est dingue...

- Je continue en paléo version nouvelle flore pour le moment, avec une diète simple et pas super variée, ça ne me lasse pas et j'aime bien ne pas devoir trop réfléchir (ouhh la vraie juliette pressée Very Happy ). Et puis vu les effets que je constate sur mon bien-être, c'est loin d'être contraignant.
- Quand je suis chez moi maintenant je me fais un petit jus de légumes le matin. J'ai l'impression que les fibres fonctionnent pas bien dans mon corps et me constipent facilement.
- Comme graisse, l'huile de coco est ma grande alliée. Ca marche bien entre nous.

Voilà voilà....
Clelia
Fichiers joints
Clelia carnet 3ème semaine Attachment
carnet_Clelia3.pdf (148 Ko) Téléchargé 210 fois

klellja


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum