Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

melanie Historique

Aller en bas

melanie Historique Empty melanie Historique

Message  Melanie cure leptine Ven 23 Mar - 19:22

Salut a tous

je vous mets en pj l'historique de mes echanges avec taty et vous.
Je vous mets le carnet semaine prochaine.
Changements indéniables :
- plus de ventre enorme, mon ventre est plat sauf si mauvaise digestion, mais rien à voir avec avant
- moi qui n'avais jamais faim, je me surprends le matin à me délecter de bonnes quantités! et j'adore
- le plus incroyable pour moi, mais je reste prudente car trop habituée à des retours en arrière, apres 10 ans de levée aux aurores pour etre sure de bien faire une heure de stepper, depuis une semaine, ne ressens plus ce besoin psycho, plus cette drogue... je reste au lit, je me lève zen, me prepare, prends le temps de petit dejeuner avant de m'occuper de ma fille.... sans angoisse. Je vais une fois au deux au sport dans un club, mais pour le plaisir (nouveau mot pour moi, plaisir), sans forcer, histoire d'avoir une vie sociale)
- niveau humeur : pareille, suis dubitative, crains un effet placébo de la cure... je suis zen, "en accord avec moi même", tres dur à expliquer, mais il semble que pour lapremière fois depuis 10 ans, je m'écoute.... je n'ecoute plus la petite voix qui me dicte ce que je DOIS faire... mais je veux pas d'euphorie, j'ai trop peur de perdre cet effet magique. je suis bien, ma famille le ressens, je prends plus le temps...

Voilà. A vrai dire, ce type d'alimentation me convient si bien que pour moi l'arréter est inconcevable en ce moment. J'adapterais surement les quantités d'up et d'us, mais sincèrement, les us ne me manquent pas plus que ça.

A+
Fichiers joints
melanie Historique Attachment
melanieéchangesgmail.doc (31 Ko) Téléchargé 121 fois

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum