Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

petit déj: crackers aux amandes protéinés

2 participants

Aller en bas

petit déj: crackers aux amandes protéinés Empty Re: petit déj: crackers aux amandes protéinés

Message  Gab Lun 30 Avr - 19:47

Salut,
C'est rigolo, on a eu la même source d'inspiration et on est arrivé au même résultat :-))))
Et enfin tu m'as appris comment ça s'appelle la machine!!! merci !
Fichiers joints
petit déj: crackers aux amandes protéinés Download?action=showthumb&id=92
cracottes aus formage kicsi.jpg (87 Ko) Téléchargé 224 fois

Gab


Revenir en haut Aller en bas

petit déj: crackers aux amandes protéinés Empty Re: petit déj: crackers aux amandes protéinés

Message  Admin Lun 30 Avr - 5:32

salut, j'ai aussi fait le même test, c'est rigolo
vois via la page www.taty.be/nouveau.htm
recettes de Du Gaz
j'ai mis des photos mais l'idéal et plus subtil serait les fers à bricelets (120euros si électriques)
T.

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

petit déj: crackers aux amandes protéinés Empty Re: petit déj: crackers aux amandes protéinés

Message  Gab Lun 30 Avr - 4:19

J'ai testé cette version aussi.
200 g de comté, 50g d'amande en poudre, 4 oeufs, une pincée de sel.
la nouveauté que je les ai cuit dans un gaufrier. Après la première frayeur que tout va être foutu, j'ai décollé avec une fourchette en bois les gaufres et tout va bien.
Seul inconvénient : la taille. Pour être raisonnaible il est conseillé de couper les gaufres en 4 :-)
Par contre cette version chez moi ne se conserve pas si bien que l'original. (mais bon, ça fait 3 semaines qu'il pleut des cordes, je vous dit pas le taux d'humidité par ici...)
si j'y arrive, je mettrais une jolie photo...

Gab


Revenir en haut Aller en bas

petit déj: crackers aux amandes protéinés Empty petit déj: crackers aux amandes protéinés

Message  Admin Mer 28 Mar - 2:03

Julia a testé des crackers avec 4 oeufs au lieu d'un , en voici la photo avant cuisson, elle va commenter la recette et le résultat

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

petit déj: crackers aux amandes protéinés Empty Re: petit déj: crackers aux amandes protéinés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum