Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Carnet Cath semaine 5 + Bilan

3 participants

Aller en bas

Carnet Cath semaine 5 + Bilan Empty Re: Carnet Cath semaine 5 + Bilan

Message  Cath Dim 1 Avr - 1:43

pdf= pain des fleurs. Pratique pour doser US... surtout le matin;-) 1US max... = 2pdf
J'en ai un peu abusé mais j'ai adoré.
Mangé du pain ce matin, mais franchement... je n'en suis plus très fan.
Biz
Cath
PS: et merci pour le coup d'oeil aux plats du jour. Tu n 'es pas la seule à me dire les regarder pour se donner des idées, c'est rigolo.

klellja a écrit:J'ai du le louper quelque part mais c'est quoi "pdf" dans ton carnet ?

Tes menus me font saliver ! D'ailleurs ça m'arrive souvent de regarder les plats du jour de Trop bon sur le site... Ca donne des idées ;-)

Clelia

Cath


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 5 + Bilan Empty Re: Carnet Cath semaine 5 + Bilan

Message  Cath Dim 1 Avr - 1:41

Oui, je vais voir ce que ça dure ;-)

michele r. a écrit:Tiens, Cath, je rebondis sur ce que tu dis car j'ai constaté la même chose:
malgré des repas trèèèèèèèèès glucidiques vendredi et samedi (et demain, je remets ça) pour mon anniv", je n'ai pas ces énormes fringales de sucre après le repas. Aujourd'hui, je m'étais dis que j'allais devoir me surveiller pt de vue sucre et ça se fait naturellement, pas spécialement envie…
* très glucidiques, ça veut dire vin, gâteaux, chocolat, frites, riz (sur 3 repas): j'ai apprécié, je me suis arrêtée qd je n'avais plus faim sans me dire "faut que j'en profite aujourd'hui, demain, c'est fini"… Les ravages des ex-régimes…


Cath


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 5 + Bilan Empty Re: Carnet Cath semaine 5 + Bilan

Message  michelle Dim 1 Avr - 0:56

Tiens, Cath, je rebondis sur ce que tu dis car j'ai constaté la même chose:
malgré des repas trèèèèèèèèès glucidiques vendredi et samedi (et demain, je remets ça) pour mon anniv", je n'ai pas ces énormes fringales de sucre après le repas. Aujourd'hui, je m'étais dis que j'allais devoir me surveiller pt de vue sucre et ça se fait naturellement, pas spécialement envie…
* très glucidiques, ça veut dire vin, gâteaux, chocolat, frites, riz (sur 3 repas): j'ai apprécié, je me suis arrêtée qd je n'avais plus faim sans me dire "faut que j'en profite aujourd'hui, demain, c'est fini"… Les ravages des ex-régimes…


michelle


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 5 + Bilan Empty Re: Carnet Cath semaine 5 + Bilan

Message  klellja Sam 31 Mar - 22:14

J'ai du le louper quelque part mais c'est quoi "pdf" dans ton carnet ?

Tes menus me font saliver ! D'ailleurs ça m'arrive souvent de regarder les plats du jour de Trop bon sur le site... Ca donne des idées ;-)

Clelia

klellja


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 5 + Bilan Empty Carnet Cath semaine 5 + Bilan

Message  Cath Sam 31 Mar - 21:42

Bonjour à toutes

Cette 5ème semaine a été au niveau boulot très intense, et donc, je suis un peu le nez dans le guidon.
Espoir au début de semaine,car selles plus dures, mais cet état n'a pas duré. Elles sont molles à très molles depuis 3 jours (reprise du gluten depuis vendredi soir, ... grrrrrr je voudrais bien que ça cesse, ces selles molles)=> donc cure anti-parasitaire en vue, comme prévu, vu les résultats Classe 7 de Ross.

Le sommeil est plutôt bon (aucunes gouttes pour dormir) mais mal de tête (souvent en cas de grosse fatigue...) à partir du vendredi matin- réveil à 4h15- Il est encore là (en arrière fond) ce dimanche. Depuis vendredi prises alimentaires plus chaotiques et moins strictes en matière de contrôle d'US.

Le poids est resté à - 4 kg.Pas d'affinage excessif via l'essai du pantalon-étalon (on devrait dire "pétalon") Je me trouve affinée, et le visage en forme, mais il n'y a que moi qui le vois, ça doit donc être ténu :-(

J'espère ne pas "rebouffir". Et continuer sur cette lancée (de poids...). Je trouve ça bien (j'ai un peu moins de bouée au ventre) et j'ai peur de reprendre une alimentation plus instinctive, moins mentale, accrochée à mes UP, US, UH (ahahah, toutes ces années de calculs calories, et point ww, ça laisse des traces) En tous les cas, malgré des repas plus chargés en glucides ces 2 derniers jours, (bière, pain du hamburger, pommes de terre, nouilles, en petites quantités, oh, mais bon, quand même) pas du tout envie de sucré après le repas. Je me rends compte aussi que je ne mange pas trop, mais avant non plus, je n'avais pas un énorme appétit.On va voir ce qu'on va voir...

Pour le reste, je continue exercices de respiration (pour maintenir ma cohérence cardiaque), et les balles soquettes, et les massages du pied (devant la téloche, donc pas tous les soirs).
Je pense que ce sont là des choses primordiales pour moi...

Merci pour tout

Cath
Fichiers joints
Carnet Cath semaine 5 + Bilan Attachment
carnet_Cath5# J29-33.doc (114 Ko) Téléchargé 193 fois

Cath


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Cath semaine 5 + Bilan Empty Re: Carnet Cath semaine 5 + Bilan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum