Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Carnet GAB

2 participants

Aller en bas

Carnet GAB Empty objectifs et motivation

Message  Gab Lun 19 Mar - 22:22

Salut,

voici donc mes objectifs et ma motivation pour une meilleure compréhension.

@+

Gab.
Fichiers joints
Carnet GAB Attachment
motivation et objectifs.doc (22 Ko) Téléchargé 116 fois

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Carnet GAB Empty Re: Carnet GAB

Message  Gab Lun 19 Mar - 22:15

salut,

Alors, pour les douleurs :oui, j'avais mal avant aussi, surtout dans les hanches, par période, parfois insupportable. (je soupçonne les oxalates , mais bon, pas vraiment vérifié). Là, c'était un peu différent, mais ça partait du meme endroit et descendait jusqu'au genou. Par contre, ce n'était pas génant, pas vraiment douloureux, je le sentait surtout au lit, car je ne faisait pas autre chose. Mi-douleurs,mi-courbatures. Et cette nuit je n'ai rien senti, ni ce matin. Par contre je suis très joyeuse depuis hier soir (!) et pleine d'énergie. Vraiment étrange.....

Bonne journée

Gab.

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Carnet GAB Empty Re: Carnet GAB

Message  Admin Lun 19 Mar - 20:05

salut Gab
je reprends tes conclusions en clair:
"Mes observations : J’approche au respect des critères et mêmes des unités S, H, P. En fait j’ai imprimé le document, ce qui me facilite la lecture, et quand j’ai besoin de regarder quelque chose, c’est plus simple que de remonter, allumer l’ordinateur, etc. J’ai même l’idée de faire une feuille sur le frigo avec les critères d’un côté, les aliments autorisé p. 1 l’autre côté….
Au niveau du corps les choses les plus marquants sont
- le gras dur, malgré le fait que je ne suis pas épaisse…
- les douleurs dans les jambes et les hanches pas trop gênantes, mais présentes
- plus d’énergie (envie frénétique de faire le ménage ce matin, que j’ai fait à la Flylady avec la minuterie pour ne pas tomber dans la piège de trop faire). Moins fatiguée, c’est surtout flagrant le soir. Bon, je suis quand même fatiguée le soir, mais je ne tombe pas à 18h le soir…
- sommeil toujours un peu perturbé, mais besoin de moins de sommeil (je me réveille de plus en plus tôt), et même si j’ai pas super bien dormi, je ne suis pas fatiguée (avant : coup de pompe le matin vers 11h, puis à partir de 16-17-18h plus personne….)
- Grande envie de travailler et persévérance
- Coups de blues moins grave le soir, (parfois inexistant ou très léger)
- Selles variables
- Faim dans l’après-midi persiste encore. Je crois que c’est aussi qu’à cause de mes vieux reflex je ne mange pas assez le midi par peur d’avoir mal ou pb digestif… Si je suivai mon instinct, je mangerai mon diner à 17h et je crois que je serai bien. Mais avec la famille ce n’est pas trop possible…
- Je suis enthousiaste et très motivée pour continuer. Je fais encore une semaine de cette phase I (car la pré-cure n’était pas au top) et je suis motivé pour ne pas prendre du chocolat "

1. c'est quoi exactement les douleurs jambes et hanches: tu en avais avant ou pas? elles sont pareilles ou aggravées?
2. faim dans l'après midi: j'ai vécu la même chose à ma première cure Full Ketone; et je l'ai encore plus mainteant. Je crois que c'est simplement mes horaires perso. J'ai observé qu'à midi en réalité je n'avais pas faim, je mangeais pour accompagner; que je mange ou pas à midi, la faim est là à 17h -> ma solution: je mange le matin, puis je bavarde avec les autres à midi sans manger (sauf si j'ai faim bien sûr). Je prépare le repas du soir à 17h, je le mange à ce moment là, m'accompagne qui veut; sinon c'est prêt ils se le réchauffent plus tard et je bavarde aussi pendant qu'ils dégustent - on y est tellement habitués ici maintenant que ça ne choque plus (si on peut imaginer qu'ils peuvent encore être choqués par une de mes inventions... ils sont blasés)...
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Carnet GAB Empty Carnet GAB

Message  Gab Dim 18 Mar - 22:44

Bonjour,

ci-joint mon carnet.
Fichiers joints
Carnet GAB Attachment
carnet_eval_GAB 2.doc (58 Ko) Téléchargé 140 fois

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Carnet GAB Empty Re: Carnet GAB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum