Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Carnet Gab sem 5

2 participants

Aller en bas

Carnet Gab sem 5 Empty Re: Carnet Gab sem 5

Message  Admin Jeu 19 Avr - 4:49

pour l'odeur, si ça te réussit, fais du jus d'herbe (ou de persil), c'est un vrai désodorisant intérieur; un petit verre à liqueur à jour pas plus - c'est la chlorophylle qui désodorise...
ou un bain de bicarbonate? j'imagine en écrivant, mais c'est ce que je testerais
ou plllllein de salades fraîches, mais le jus est plus dense
les odeurs: chez moi servent de repérage, je sais que les hormones jouent la grosse caisse; je garde cette bonne sentinelle (pourtant gênante: dix minutes apruès la douche on pourrait croire que je viens de faire un marathon, odeur souffrée forte qui me dérange moi même; mais heuresuement je n'ai plus ça depuis 2008); quand ça arrivait je faisais ma cure ad hoc (selon saison, selon mon pif, selon la famille etc.) et l'odeur disparaissait
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Gab sem 5 Empty Re: Carnet Gab sem 5

Message  Gab Jeu 19 Avr - 4:37

Salut,
Tu veux dire faire ça maintenant? Où c'est ce que j'aurais du faire à l'époque?

POur les yeux, ma copine iridio a dit que c'est l'acide oxalique qui fait la couleur brun-orangé de la pupille vers la collerette qui est pratiquement disparu chez moi. (dans un oeuil en tout cas, l'autre a encore des restes...)

Si tu as une idée pour l'odeur, je suis preneuse, car il y a visiblement quelque chose qui m'échappe. J'ai fait différents essais (pas ci, plus de ça, moins de....) rien n'était concluant.

Merci
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Gab sem 5 Empty Re: Carnet Gab sem 5

Message  Admin Mer 18 Avr - 20:22

@gab
pas encore regardé le carnet, mais je réagis au témoignage
quand j'ai "bousillé" comme ça mes efforts, le corps ne se remet pas si je ne passe pas par une forme de jeûne de quelques jours, comme s'il faisait une remise à zéro -> si tu faisais ça pour revenir à l'avant Hongrie de l'année passée?
ou alors je dois fonctionner en carbothérapie pendant dix jours
peut être une piste?
ciao taty NB au fait oui les yeux ça se voyait de loin lundi, ils sont plus clairs... tu crois que c'est un signe de détox'?

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Gab sem 5 Empty Carnet Gab sem 5

Message  Gab Mar 17 Avr - 7:23

Bonjour,
voici mon carnet de cette semaine. Un peu d'écart du au voyage toute la semaine, mais j'essaie de tenir le cap.
Ce qui ressort
- ongles plus dures, pas cassantes
- iris moins sombre (comme si la partie marron autour du pupille se diminuerait, donc mes yeux sont plus vert, moins sombre)
- sensation corporel d'être plus dense, plus près des os (ou de Soi? :-) , mouvement plus près du corps, plus rassemblé, super
- douleurs disparus grâce au surveillance des oxalates
- question de l'odeur corporel que je me pose. je sens mauvais. Pas toujours, mais souvent. J'ai remarqué que les petit déj. oeufs aggravent la situation, donc plus de petit dèj oeufs. Mais ça fait 3 semaines que je prends plus d'oeuf le matin, et la situation ne s'arrange pas. Je vais éliminer le café (et le chocolat???) pour voir si ça aide. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse... (après 5 jours full keton puis presque 6 mois de décrocher des sucres l'année dernière, tout allait bien. Je crois ça s'est déréglé lors d'une retraite végétarien avec de la bouffe pourrie (pates, riz, patate) + deux mois en Hongrie et depuis je n'arrive pas à remettre les choses dans l'ordre.)
- côté sommeil - beaucoup de mieux, sommeil plus profond, rendormissement assez facile et rapide. (Sauf quand ce n'est pas le cas : après un resto avec un produit qui me gène ou wifi dans le camping)
- un point très perturbant : une énorme crise de panique profond une nuit. Mais vraiment panique de chez panique (limite histérie...) Je me demande ce que c'était, car ce n'est pas habituelle.
- Mental super, mais je continue à carburer au Griffonia
- Pratiquement plus de gouter : pas faim. Mais je mange tôt le soir, quand je peux.
Je me demande si je ne vais pas revenir un peu au phase I. Autrement, je crois que je vais devoir attendre le switch pendant longtemps.... En même temps je me sens bien comme ça, dans ce régime. Je ne me sens pas limité, restrainte...
Voili-voilou
Gab
Fichiers joints
Carnet Gab sem 5 Attachment
Carnet Gab sem 5.doc (50 Ko) Téléchargé 209 fois

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Carnet Gab sem 5 Empty Re: Carnet Gab sem 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum