Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

carnet 4 michèle

2 participants

Aller en bas

carnet 4 michèle Empty Re: carnet 4 michèle

Message  michelle Jeu 12 Avr - 10:43

Merci Cath pour ta réaction ;-)
Je vais venir un de ces jours mais je ne suis pas sûre d'éprouver des difficultés à les goûter, tes desserts!

michelle


Revenir en haut Aller en bas

carnet 4 michèle Empty Re: carnet 4 michèle

Message  Cath Jeu 12 Avr - 5:47

je te rejoins complètement. Je fais des essais de desserts pour le restau mais je dois me forcer à goûter, c'est quand même un comble.
Cath

Cath


Revenir en haut Aller en bas

carnet 4 michèle Empty Re: carnet 4 michèle

Message  michelle Jeu 12 Avr - 2:32

Je me réponds à moi-même, le début de la folie ;-)

En fait, hier soir, je m'interrogeais un peu sur les points positifs de la cure vu que mon principal objectif n'est pas atteint (23 g de perdu, on ne va pas considérer ça comme un amaigrissement retentissant ;-))
Pourtant, il y a un côté qui me fait un bien fou, c'est d'avoir perdu toute obsession de la nourriture. Je n'ai plus de fringale, plus de compulsion… Ni pour le sucre, ni pour le café. Je ne pense plus à la nourriture autrement que durant les périodes de faim… Je regarde les oeufs en chocolat et le pain sans en avoir envie plus que ça… Et ça, ça motive encore plus pour continuer… Vu qu'en général, ds les régimes, c'est tout l'inverse: la nourriture devient le point principal de réflexion de la journée, à se demander ce que je vais manger, ce que je peux manger…
Donc, j'acquiers une certaine forme de sérénité… Alleilouïaaaa! 

michelle


Revenir en haut Aller en bas

carnet 4 michèle Empty carnet 4 michèle

Message  michelle Mer 11 Avr - 11:09

Voilà la semaine 4. Avec une retendance à manger du gluten le soir (en petite quantité mais bon… pas top. Sinon, je m'habitue aux protéines le matin mais j'ai toujours faim le soir… Je n'ai quasi plus de grignotage le soir, plutôt bien.
Points positifs: la cure + le fait d'avoir pu dormir un peu plus (je récupère très vite) font que je me sens mieux, plus d'énergie, moins de stress… Je n'ai plus du tout de fringale et je résiste sans souci et sans effort aux gâteaux, chocolats (ceux de Pâques des filles trainent toujours ds la cuisine).
Mission de la semaine prochaine: re-supprimer toute forme de gluten!
Fichiers joints
carnet 4 michèle Attachment
leptine semaine 4 – Michèle.docx (85 Ko) Téléchargé 182 fois

michelle


Revenir en haut Aller en bas

carnet 4 michèle Empty Re: carnet 4 michèle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum