Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

carnet 3 michèle

3 participants

Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  Admin Lun 9 Avr - 18:34

michèle
petit déjeuner: oui, poulet & Cie, je pense que ce serait mieux en tout cas de varier
griffonia c'est pour les comuplsions qui n'arrivent qu'à 17h; pour le reste: L glutamine
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  michelle Lun 9 Avr - 9:52

Sensation de faim: je l'attribue à des écarts constants de la cure et/ou au sport intensif…
Demain, je vais en France, je vais tenter de trouver la griffonia qui me semble être une piste intéressante.
Ce carnet 3 est, j'avoue, assez peu représentatif, entre des anniv et des fêtes + pas le temps de faire des courses + pas motivée car je prévoyais les écarts! Je l'ai mis sans fard parce que je sais que personne ne me lancera des pierres.

- Mais je sens au niveau satiété et énergie que le p'tit déj est important et qu'il vaut mieux de vraies protéines (poulet, thon, rôti…) avec mayo. Et pas le fromage blanc. Si je démarre ainsi la journée, je me sens bien.
Tu confirmes en fonction de la cure leptine?

- Et ce qui me convient bien, c'est effectivement un goûter avant le sport: avocat + purée d'amande + pomme, le tout mixé ensemble. C'est délicieux, rassasiant (je n'ai pas faim après le sport) et pas gênant au niveau digestif (aucun souci pendant le sport malgré des mouvements très intenses).

Et mon cher et tendre n'arrête pas de me dire que je maigris des hanches et des fesses, ce qu'a confirmé une copine que j'avais plus vue depuis qq semaines. Alors qu eje suis sûre que ma balance ne bouge pas.

michelle


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  Admin Lun 9 Avr - 7:57

@michèle
je me remets au boulot, je tombe sur ton dernier carnet
remarque au passage: relis "équilibre des petits déjeuners" dans le livre ad hoc
tu comprendras que "pain fleurs " ou "pomme" pour grignoter ... c'est une aberration
tu remplis le ventre, tu trompes le corps qui n'a rien à manger de réel (il faut les trois catégories, voir le tableau dans petits déjeuners), tu risques de tourner en rond dans une cure sans fin si je crois avoir bien compris le principe de la relance leptine


quand grignotage: c'est du gras protéiné avec un chouia de glucide...
pain fleur+comté: ok
pomme + purée amandes: ok
etc

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  Admin Lun 9 Avr - 5:44

michèle,
bizarre que tu aies cette sensation de faim, voir msg de silvia sur le même sujet
tu te prives? on mange sans limite normalement dans cette cure?
tant que tu as "envie de manger" ou même pense à manger entre les repas, c'est mme leptine qui ne se fait pas comprendre
donc continuer la cure et attendre...
en fait avec nos réserves, si on mange des aliments denses, on n'a pas besoin de plus que 1200-1500 kcal par jour...
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  Admin Lun 9 Avr - 5:41

salut, normalement j'avais imaginé le département "carnets" pour que chacun reprenne sous un libellé clair son carnet de départ et ses carnet suivants
mais on peut imaginer que chacune reprenne dans le msg lui même les infos de base pour pouvoir analyser son carnet de la semaine
identification profil, menus d'avant, historique...
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  Gab Dim 8 Avr - 21:12

Bonjour,
Est-ce qu'il y a quelque part sur le forum l'état avant la cure avec tes motivations? (diathèse, groupe sanguin, Julia Ross etc.)
Ca serait intéressant de voir....
Gab
PS non, tu n'est surement pas la seule de se décaler de la cure... Very Happy Chacun ses histoires et chacun ses batailles... cat (c'est presqu'un lapin?)


Gab


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty carnet 3 michèle

Message  michelle Dim 8 Avr - 13:09

Rien de particulier mais bon, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas savoir respecter ma cure!! J'avoue qu'entre l'anniv et les fêtes familiales, j'ai du mal. Là, ça devrait aller mieux.
En revanche, dès que je "sors" de la cure, je constate une fatigue qui revient, un sommeil plus agité (dixit l'homme).
Côté positif, j'ai toujours un teint plus net, une peau avec moins d'imperfections.
Je n'ai plus de fringales de sucre = je peux regarder les oeufs en chocolat sans avoir envie d'y piocher.
Je ne bois quasi plus de café (1 à 2 le matin et parfois, 1 ds l'après-midi, mais c'est rare).
Déjà ces deux derniers points sont révolutionnaires…
Mais j'ai toujours l'impression d'avoir très faim…
Fichiers joints
carnet 3 michèle  Attachment
cureleptine-semaine3.docx (84 Ko) Téléchargé 179 fois

michelle


Revenir en haut Aller en bas

carnet 3 michèle  Empty Re: carnet 3 michèle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum