Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

4 participants

Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  J'ulia Dim 15 Avr - 5:13

tu peux demander au scanner de passer en pdf, généralement c'est plus léger...
des jpg ou des tif, 75dpi, c'est toujours du page par page
ça veut dire autant de msgs, brrr
ciao
taty

J'ulia


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Edwige Sam 14 Avr - 23:13

Aujourd'hui en règlant mon scanner home sur 75 dpi, 7 pages dépassaient tout de même la capacité. J'ai donc scanné petit bout par petit bout.
Au final, j'ai passé un temps fou à essayer de scanner partout et de toutes les façons et je me sens vraiment idiote alors que je bosse sur PC et Apple et que je ne suis habituellement pas la dernière des nulles. Foutu blog ! Grrrrrr bom

Je vais me changer les idées ! elephant

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Edwige Mar 10 Avr - 21:51

Ben oui mais la 1ère fois il l'a pris !?...
En fait je scanne au job car cela va + vite et là j'ai seulement 3 possibilités pdf - raw pdf ou tif.
J'ai envoyé les 2 fichiers sur ton adresse yahoo. L'un est en TIF qui mange moins de KB. je vais rescanner l'autre en tif et te l'envoyer derechef. J'ai pas essayé de scanner de chez moi (car c'est page par page et j'avais oublié mes menus au job), si tu as un souci, j'essaie ce soir. Merci
Edwige


Dernière édition par Edwige le Lun 16 Avr - 21:15, édité 1 fois

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Admin Mar 10 Avr - 21:14

edwige, tu me fais rire: "plus léger"?? ton fichier fait plus d'un mega, c'est plus du double de ce que j'ai laissé comme limite Smile
quand tu scannes, demande "72 dpi" ou ppp, que ce soit moins lourd...
via gmail: mauvais plan à l'avenir car certains vont perdre leur accès, qui expire tous les mois je crois
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Admin Mar 10 Avr - 20:23

edwige envoie les moi encore ce matin d mercredi à taty.lauwers at yahoo fr je les transfère ciao taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Edwige Mar 10 Avr - 19:22

Bonjour Klellja,
Mon menu du matin, habituellement, un jus de légumes, 2cS de coco, 3 oeufs avec herbes ou un reste de légumes souvent épinards, hier carottes. Je consomme du beurre mais rarement.
Sans HdC est erroné, j'aurais dû écrire sans céréales.
J'ai posté mes menus 8-15 sur gmail, je poste la suite tout à l'heure.
Edwige

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Edwige 3e-4e semaine - réflexions + ici carnet jours 18 à 16

Message  Edwige Mar 10 Avr - 19:06

ICI CARNET JOURS 18 à 16 (75dpi)

Encore essayé de joindre une annexe, voici ce que me répond le programme :
"Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (500 ko)"
et pourtant il est plus léger que mes menus 1ère semaine !), donc je vais envoyer mes tableaux journaliers sur les 2 gmail "Leptines 1 et 2".
Edwige
Fichiers joints
Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Attachment
EdwigeRSJours18-16.pdf (233 Ko) Téléchargé 192 fois


Dernière édition par Edwige le Lun 16 Avr - 21:15, édité 2 fois

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Admin Mar 10 Avr - 19:00

ouf!
d'ailleurs j'aurais dû écrire de la diète cétogénique: "qui ne fait pas maigrir DURABLEMENT" parce qu'elle va faire fondre, c'est sûr; mais on reprend après
le truc qu'on cherche c'est comment ne pas reprendre après bien sûr (ou ne pas reperdre)
sinon on serait inscrites au club des dukanettes Smile
ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Edwige Mar 10 Avr - 18:54

Houla erreur j'ai été trop vite, je veux dire sans céréales et sans produits laitiers sauf beurre (rarement). Je vais corriger mon texte car cela induit en erreur !
Je ne pèse pas évidemment mais je crois que je suis limite légumes, cela dépend des jours.
J'essaie encore d'entrer les tableaux.
Edwige


Dernière édition par Edwige le Mar 10 Avr - 19:35, édité 1 fois

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Admin Mar 10 Avr - 4:54

salut
sans hydrates de carbone ce n'est pas du tout la cure retour à soi
c'est la diète cétogénique
voir ma réponse à clelia
en RS il FAUT 60g de glucides par jour, ça fait pas mal de légumes pourtant
je m'en voudrais de te bousiller un peu plus la santé avec une cure cétogénique qui d'ailleurs ne fera pas maigrir si tu l'as déjà faite une fois, aie aie, mais oui je suis le messager de mauvais augure


NB poster c'est pas user friendly je suis d'accord
1/ parcourir et choisir le fichier
2/ envoyer
puis 3/ encore envoyer mais le msg cette fois ci
un seul fichier par msg

ciao
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  klellja Mar 10 Avr - 3:17

Salut Edwige!

Qu'est-ce que tu entends par "sans hydrates de carbone ni produits laitiers" ? Tu veux dire que tu es en very-low-carb ? Pour les produits laitiers, tu prends quand même du beurre ?

Je serais curieuse de voir tes menus ! Very Happy Tu peux donner des exemples de ce que tu manges au petit déj ?

Bonne continuation !

Clelia



klellja


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Edwige Mar 10 Avr - 2:09

Bonjour,

Topo à la fin de ma 4ème semaine de cure, 4 semaines sans céréales ni produits laitiers sf beurre.

Le 6/4 j'ai arrêté de noter tout en continuant la cure sans céréales ni laitages sf beurre, seulement du miel à peu près chaque jour pour éviter les maux de tête. Néanmoins les 7, 8 et 9/4 j'ai mêlé à la cure quelques bons verres de vin et quelques entremets sucrés ! Aie n'ais-je point réduit ma cure à néant ???
Aujourd'hui 10/4, 27ème jour, je reprends les bonnes habitudes. Je crois que je vais
1) augmenter la quantité de légumes et
2) commencer une réintroduction légère de céréales et de laitages
.
J'avais assez envie de m'orienter vers la cure décrochez des sucres ? ce week-end mais bon je me tâte, je vais relire la doc pour m'éclairer.

Peau, un petit peu plus hydratée en profondeur me semble-t-il mais quand même toujours sèche de chez SEC chez moi mais bon c'est ainsi depuis ma naissance !
Je n'ai pas d'odeurs corporelles, c'est habituel chez moi.
Le transit est meilleur quand il n'y a ni céréales ni produits laitiers. Néanmoins je le trouve pas top, je n'arrive que rarement à un beau bristol 3 ou 4 (contrairement à il y a qqs années) sauf si j'augmente la quantité de légumes.
Le sommeil est variable mais et ça c'est top il est plus profond et reposant en général. Il y a néanmoins quelques insomnies ou retards à l'endormissement.
Le moral est plus ou moins égal, pas de grosses déprimes ou de super sauts en l'air, stable en quelque sorte, peut-être plus que d'habitude.
J'ai perdu 4 kgs et mon corps a changé en ce sens que j'ai moins de graisse sur le ventre et les fesses, c'est plus harmonieux et donc je me sens mieux, aaah l'image !
Je n'ai pas faim et ça c'est top car pas faim = pas envie de grignoter mais mes démons du soir "manger manger manger" me guettent toujours…

Donc oui quelques très beaux effets mais pas de quoi sauter au plafond à mon sens, peut-être dois-je continuer plus longtemps ?…

NB 2 Carnets bien sauvés ICI - Jours 22à19 (et 18à16 prochain msg puisque trop long)
(NB Comme je n'arrive plus à mettre mes scans sur le site (Msg : "Le fichier envoyé n'est pas valide: la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée (500 ko)" et pourtant il est plus léger que mes menus 1ère semaine !), je vais envoyer mes tableaux journaliers sur les 2 gmail "Leptines 1 et 2".)
A bientôt
Edwige

Fichiers joints
Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Attachment
EdwigeRSJours22-19.pdf (295 Ko) Téléchargé 194 fois


Dernière édition par Edwige le Lun 16 Avr - 21:14, édité 5 fois

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22 Empty Re: Edwige 3e-4e semaine-réflexions+ carnets jours 18-16 et 19-22

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum