Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Edwige post cure RS

Aller en bas

Edwige post cure RS Empty Edwige post cure RS

Message  Edwige Lun 16 Avr - 21:12

Post cure RS 17 avril 2012

Après le We de Pâques où j’ai plongé dans le gâteau et sur le vin, je me suis sentie très perturbée. Je me suis rendu compte que je devais sortir de cette 1e phase prolongée de cure P et légumes mais comment, j’ai hésité, pataugé ... rajouté quelques céréales complètes, du brebis … un verre de vin … senti la différence dans mon corps, bof bof les céréales et produits laitiers, je les sens plus difficiles à digérer.
Finalement j’ai décidé après un grand cafouillage de faire la cure décrochez des sucres car je ne suis pas quitte de mes compulsions sucrées (qui sont simples : glace au spéculoos, nougatti, chocolat Manon de Galler, vin. Point c’est tout). Comme c’est le point principal dans mon test J Ross (avec progestérone), cela me paraît juste.

Cure RS
Cette cure m’a fait du bien, m’a fait sentir des besoins et des changements très concrets.
J’ai appris
- Que faire 2 repas très protéinés et “gras” matin et après-midi limitent mes compulsions, ma faim et changent le format de mon corps
- Qu’augmenter la distance entre ces repas, et précisément 5h, est salutaire pour mon bien-être
- Qu’une cure de sommeil de 22h au matin est très ressourçant.

PS J’ai un souci avec le repas du matin car viande et poisson ne passent pas le matin, j’ai essayé, donc je prends 2 ou 3 oeufs chaque matin et je sens que ça commence à faire beaucoup, je vais donc remplacer quelques matins par des P végétales


Sommeil
Plus profond avec moins de pipi la nuit
Peau
Visage plus doux et la peau me semble plus nourrie en profondeur mais toujours aussi sèche en surface
Humeur
Pas vraiment de patch émotionnel pour moi, peut-être dû à un travail sur moi régulier et au long des années selon diverses approches
Transit
Variable, rien d’alarmant

Edwige


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum