Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

7eme semaine - michèle r.

Aller en bas

7eme semaine - michèle r. Empty 7eme semaine - michèle r.

Message  michelle Mer 9 Mai - 8:31

7ème semaine… Quand je pense que je me demandais comment tenir 1 mois ;-)
Pas de carnet, je n'ai rien noté: trop de boulot par ailleurs, vie de fou, je galope sans cesse…
Mais je continue la cure. Enfin, la cure: c'est devenu un rythme de croisième… Je dois juste me "forcer" le matin pour prévoir des prot denses car ce sont celles qui me réussissent le mieux mais qui ne m'attirent pas forcément le matin. Je varie entre poulet, oeuf, rosbeef, viande hachée mais je sens une lassitude. Une fois que je les mange, ça va mieux!
Midi, sp.
Soir, j'arrive à manger nettement moins alors que c'est d'habitude le repas de tous les dangers! Je parviens aussi à manger différemment de ma famille: eux mangent le repas viande légumes féculents alors que je me contente souvent d'un fromage blanc ou d'une soupe… Sans frustration. Merci la cure et/ou merci la griffonia?
Faim: nettement moins
Fringales: disparues.
Samedi soir, je suis sortie, je me suis fait la totale: alcool, pain, frites, dessert… C'était bon! Le lendemain, sur les rails, sans souci…
Energie: toujours super (ce serait mieux encore si je dormais un peu plus mais là, c'est pas prévu au programme ;-(
Poids: toujours pas pesée, je ne m'attends pas à perdre mais je vois que je perds des centimètres au niveau des hanches et un peu des cuisses. Ca suffit à mon bonheur!
Sport: toujours intense ;-)

michelle


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum