Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Melanie adieu lait de coco

2 participants

Aller en bas

Melanie adieu lait de coco Empty Re: Melanie adieu lait de coco

Message  Melanie cure leptine Dim 20 Mai - 21:51

ouaip....
Je crois bien que tu aies raison Gab.
Je suis complètement aphone.....
Bon, ben au moins, en voyant les choses positivement, ça me fera des economies Smile

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Melanie adieu lait de coco Empty Re: Melanie adieu lait de coco

Message  Gab Dim 20 Mai - 20:34

Salut,

Welcome back :-)

Tu sais, cela me semble être tout simplement comme Taty décrit dans les livres :
- tu es accros à quelque choses -il y a des grandes chance que tu y est intolérente....
- et tu as juste fait les deux semaines d'abstinence nécessaire aux States pour évaluer la situation
- le "test des réintroduction" montre que ce produit dans ton état actuel ne te va pas....

Qu'en penses -tu de cette vision?
Gab

Gab


Revenir en haut Aller en bas

Melanie adieu lait de coco Empty Melanie adieu lait de coco

Message  Melanie cure leptine Dim 20 Mai - 6:03

Hello
retour en France, en plein jet lag mais heureuse de retrouver mes graisses chéries!
Evidemment, reflexe 1 : ouverture lait de coco!! j'en vide un peu dans ma bouche, histoire de me délecter de son onctuosité... bizarre, le goût de ma va pas.. il ne doit plus etre bon.. j'en ouvre un autre, idem.. bon, allez, hop je me fait un café avec lait de coco. Bof, mais je persiste...
resultat : cette nuit, brulure d'estomac de ouf, ventre ballonné, intestin déchiré, et surtout des peaux dans la gorge, enrouée, moi qui ne suis jamais malade. Je suis convaincue que c le lait de coco, pour avoir vécu la même chose avec lait de soja (goût acre dans la bouche au bout d'un moment).
Comment ça se fait? Une explication? Se pourrait il que mon côté canari se voit activé lors de mon séjour?
je suis degu...

Mélanie

Melanie cure leptine


Revenir en haut Aller en bas

Melanie adieu lait de coco Empty Re: Melanie adieu lait de coco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum