Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

témoignages cure RS après un an?

2 participants

Aller en bas

témoignages cure RS après un an? Empty témoignages cure RS après un an?

Message  Admin Ven 18 Jan - 17:48

Je prépare la conférence du 15 mars sur la cure, pour les auditeurs (public averti).
Je fais ici appel aux pratiquantes du régime. Que vous l'ayiez tenu 15 jours ou plus longtemps.
Voudriez-vous résumer
- ce que ça vous a apporté comme bénéfice sur le plan physique, psychique, énergétique
- la facilité/difficulté de la cure par rapport à d'autres essais
- les modifications que vous y apportez avec l'expérience, pour vous
- les changements que vous proposez par rapport à Kruse, pour tous les mangeurs

Merci si vous avez deux minutes. Si l'écrit vous incommode, laissez le message sur mon répondeur téléphonique soit à Nivelle soit sur skype à taty.lauwers (prévenez moi par mail, car j'ouvre rarement ce compte), je consignerai cotre témoignage par écrit.

ciao Taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

témoignages cure RS après un an? Empty apres la cure

Message  mariejulie Mer 27 Fév - 4:19

Je réponds un peu tard ,mais cela faisait bien longtemps que je n'étais pas allée sur le site.
Apres avoir arrété la cure ,j'ai continué à maigrir.
J'ai pris l'habitude de ne plus manger de glucides le soir,parfois même le midi,j'ai plus de mal le matin,le matin c'est pour moi le meilleur repas de ma journée et j'ai besoin de consistant donc du pain ou pain des fleurs et un morceau de fromage.
Mon appétit a beaucoup diminué
J'ai encore perdu à peu pres 4 kg
J'ai remis mes petites robes,quel bonheur!!!
Bien sur pendant l'hiver j'ai repris qques kg mais pas tous,les fêtes,les chocolats etc...
J'ai décidé de refaire la cure bientot,j'attends simplement qu'il fasse un peu plus chaud.Refaire la cure ne me pèse pas simplement c'est toujours un peu difficile à gérer au niveau des invitations.Tant que je reste chez moi il n'y a pas de soucis,il faudrait pouvoir faire de temps à autre qques exceptions.
Je pense que la cure m'a permis d'avoir moins d'envies de sucre,patisseries etc..Je gere mieux mes compulsions.Je peux attendre et me passer de ce qui me ferait plaisir.
Je réponds tres tard,désolée.Pour Kruse il faudrait que je me replonge dedans.C'est vrai que pour le moment je ne suis plus trop dans l'esprit cure,il faut que je relise tout.Je sais que je ne referais plus jamais de régimes genre WW ou autres,c'était vraiment douloureux.
Bonne continuation
Marie

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

témoignages cure RS après un an? Empty Re: témoignages cure RS après un an?

Message  Admin Mer 27 Fév - 7:23

merci,
j'envoie le mien aussi bientôt ( dit elle depuis trois semaines)
es tu d'accord que j'utilise ton témoignage dans le livre ou la conférence, en anonyme bien sûr?
ciao taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

témoignages cure RS après un an? Empty apres la cure

Message  mariejulie Mer 27 Fév - 20:22

D'accord
Marie

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

témoignages cure RS après un an? Empty Re: témoignages cure RS après un an?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum