Retour à Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

6ème semaine

2 participants

Aller en bas

6ème semaine Empty Re: 6ème semaine

Message  Admin Mer 18 Avr - 20:29

@marie
super de voir de si bons résultats alors que tu n'avais pas du tout le profil pour cette cure-ci.

tu dis pour l'après cure: "j'ai vu pour mon profil ,cueilleur,groupe A,assiette ressourçante,profil omnivore."
j'avais noté en raccourci: "O D2 Cueilleur (ascendant chass) équil ayurv (carence feu) - JR+- calme ; avais soupçon canari surtout thyrohormones ?une forme de SFC ? mystère ..."

je pense que tu pourrais même passer parfois à l'assiette ressourçante semivégétarienne avec des pointes vers l'assiette végétarienne. Je vais les publier sur la page http://www.taty.be/nourrit/pres.htm#Extraits d'ici ce soir.
La seule précaution: continuer chardon marie pour aider le foie avec ou sans les bains dérivatifs qui sont si souverains; surveiller les sources de contaminants (additifs & levure etc...) et ne pas dépasser 10 US par jour; enfin calibrer autour de ces repères selon ton propre ressenti.
Pour moi les nourritures vraies sont de réels remèdes, si je pouvais je me centrerais sur une seule et même cure "assiette ressourçante" mais elle fait des effets plus lentement que les autres cures...
taty

Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

6ème semaine Empty 6ème semaine

Message  mariejulie Mar 17 Avr - 22:26

Bonjour
Je vais entamer ma 6ème semaine de cure
Etat de ma peau nettement amélioré,juste qques cicatrices à camoufler,plus de boutons, ouf.
Sommeil,un peu mieux,voir message précédent.Je ne suis plus fatiguée quand je me lève,et j'arrive à tenir jusque 10h 3,11h.Lever autour de 7 h.
Perdu 2 kg,mon poids ne bouge plus,mais ma silhouette s'est bien affinée,tout le monde me dit :tu as maigri (alors que je n'ai perdu que 2 kg)
Je continue à manger,comme précédemment.Sauf ce dimanche,je recevais,donc j'ai fait un dessert:mousse au chocolat,oeufs chocolat noir et madeleines,miel ,farine d'épeautre,beurre au lait cru et oeufs,tout bio bien sur.
J'aimerais la semaine prochaine passer à l'étape post cure,j'ai vu pour mon profil ,cueilleur,groupe A,assiette ressourçante,profil omnivore.Je ne pense pas pouvoir maigrir plus.Je fais 68 kg ,j'aurais aimé en faire 65 mais bon!!!!!En fait je ne supporte pas de faire plus de 70 kg,quand j'arrive à 70 ,il est temps de faire quelque chose.Dans 15 jours je vais à un mariage,je remangerai un dessert qui ne sera pas bio et avec du gluten,on verra.
Bonne journée à toutes
Marie

mariejulie


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum